Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

TABLEAU DE CONVERSION FILS DMC----ISPE

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un appel au secours. J'ai commencé la broderie pour l'Australie et impossible de trouver la conversion DMC vers Dimensions réf. 3706. Un très grand merci à celles qui pourront m'aider. Bz
Répondre
N
Coucou Flo, j'ai passé pas mal de temps et j'ai fini par avoir une réponse : aucune conversion entre le DMC 3706 et un fil DIMENSION....Juste le DMC 3705 qui correspond au DIMENSION 13012 mais qui est un peu plus foncé...voilà j'espère que tu vas trouver une solution...très belle journée....bizz
G
Coucou Nounnette<br /> Ces tableaux là, je les ai. Je les ai sortis sur papier et mis dans mon classeur sur les fils. Merci.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Bisous....