Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

TUTO "ETUI A CISEAUX AVEC FEUTRINE"

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes intéressé(e) par l'envoi de ces grilles par mail,

laissez-moi un message en cliquant en haut à gauche sur

 

CONTACT

 

ou adressez-moi un message sur

 

nounette36@live.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 

 
 

 

 
 

je vous adresserai le modèle dans les plus brefs délais.

Ne me laissez pas de demandes dans les commentaires,

car je n'ai que votre prénom comme coordonnées

Aucun copyright sur cette grille,

si par erreur je créais un dommage à un créateur

(ne connaissant pas tous les modèles mis en vente actuellement),

veuillez me le faire savoir (gentiment !),

et j'enlèverai de suite cette grille de mon blog.

Merci d'avance.

 

A VOS AIGUILLES.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ils sont tous tellement jolis que l'on voudrait tous les faire ! merci
Répondre
J
j'adore !!! merci beaucoup pour ce partage.
Répondre
B
merci nounette pour ton partage <br /> ;jai tous imprimé je vais le faire ils sont bien beaux Bonne journéé et bisous
Répondre
M
Ils sont très beaux ces étuis à ciseaux!<br /> Merci pour ce partage. Marie Agnès
Répondre
R
Original, j'aime bien. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Oh merci, c'est génial, je crois bien que j'arriverais à les faire ! Bises !
Répondre
M
mille mercis pour le partage<br /> bonne journée
Répondre
G
Bonjour Nounette<br /> Très bonne idée que ces étuis à ciseaux en feutrine et broderie. Bon Jeudi sous un ciel entre gris et soleil. Bisous.Merci pour le tuto.
Répondre
N
Cool ma Nounette, merci ils sont bien jolis...<br /> <br /> bisous.
Répondre
D
Bonsoir Nounette .<br /> Ils sont très jolis ces étuis , merci pour ce partage !!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
S
merci c'est très joli bisous
Répondre
M
non merci je les ferai en pendouille<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Je veux bien !!<br /> Par avance un grand merci car c'est une très belle idée de kdo <br /> Bisous bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
C
superbement jolis !! j'adore !! , alors là je dit oui je veux bien : ) <br /> (j'ai aussi commandé mes fils pour broder le cœur de trèfles , j’étais en attente de échevettes ) . J'ai hâte ! :D <br /> bises , bon mois de Mars !!
Répondre
N
Coucou, je ne retrouve pas ton mail, peux-tu m'envoyer un message sur nounette36@live.fr en me rappelant le titre du tuto et j'envoie les grilles rapidement... très belle soirée... bizzz