Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

4 ANS APRES LA CHANCE ETAIT ENCORE AU RENDEZ-VOUS

 

Il y a 4 ans, presque jour pour jour,

la chance était avec moi lors du loto du Rotary Club

et j'avais gagné une voiture !!!

Ce week-end se tenait le 6ème loto de cette association

et samedi soir je m'y suis rendue avec ma file,

dans l'espoir où....

mais sans y croire, çà aurait été trop GEANT !!!!

 

Deux voitures à gagner,

une le samedi soir et une le dimanche....

 

La salle était bondée, 700 personnes,

et pour moi 1 seul carton pour cette partie très spéciale....

 

Et l'INCROYABLE est arrivé...

 

Je suis la gagnante de la voiture du samedi soir....

 

Beaucoup de mal à réaliser ce qui m'arrivait,

c'était tellement inespéré !!!!

 

Rotary Club de Pithiviers

Voici notre heureuse gagnante d'une Dacia Sandero de ce soir !!!! Elle n'en croit pas ses yeux ! Et pour cause , c'est La 2ème voiture qu'elle gagne à un Loto du Rotary de Pithiviers ! Elle avait déjà gagné une Logan au Loto du Rotary de 2015. Félicitations !!!! Et rendez vous demain ou plutôt aujourd'hui pour gagner La 2ème Voiture Dacia du week-end. Venez nombreux tenter , vous aussi, de Decrocher La Voiture ! Et ce toujours pour une belle cause : Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Page Facebook du Rotary Club de Pithiviers

 

Voici la voiture que je vais aller chercher jeudi soir

lors d'une petite réception au garage Dacia...

et que je vais offrir à mes enfants qui en avaient bien besoin

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens à l'instant de prendre connaissance de cette extraordinaire nouvelle .... Trop trop contente pour toi ... Bravo Nounette ... ! <br /> La chance a frappé à la bonne porte une nouvelle fois ! ... tu vas pouvoir aider tes enfants grâce à ta générosité !
Répondre
N
Un grand merci Luce, c'est très gentil..... gros bisous et très bon week-end
R
Waouh quelle chance, bravo à toi. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Rachel... bizzz
M
Felicitation
Répondre
N
Merci Marie-Christine...
M
Félicitation avec votre voiture
Répondre
N
Merci Marie-Claire...
C
bonjour nounette c est genial quelle chance mais tu le merite toi et tes enfants gros bisous a vous
Répondre
N
merci beaucoup Catherine, c'est très gentil..... bizzz
D
Bonsoir Nounette .<br /> Félicitation à l'heureuse gagnante , la chance était de nouveau au RDV c'est génial pour toi et tes enfants , BRAVO !!<br /> Bonne soirée , bises!!<br /> Danielle
Répondre
N
Un grand merci Danielle, très belle journée.... bizzz
T
MAGNIFIQUE Nounette très beau cadeau Félicitations et tes enfants vont être super heureux BRAVO
Répondre
N
Merci Thérèse, oui j'ai fait des heureux....
M
Bravo ma Nounette ! C’est super génial ce qui t’arrive ! Je suis très contente pour toi et pour tes enfants. Douce soirée bises
Répondre
N
Merci Mireille pour ce gentil commentaire.... bizzz
J
Trop fantastique !! Un merveilleux rêve qui se réalise pour la deuxième fois !! Un bonheur à apprécier sans modération !!
Répondre
N
Ouiiiii....Merci Jaquine
N
Je suis trop contente pour toi ma Nounette faut dire que tu es très très chanceuse... & heureuse que tu en fasses profiter tes enfants.<br /> Bonne soirée bisous...
Répondre
N
Merci ma Noêlle, gros bisous.....
M
contente pour toi<br /> bonne soiree je suis dans la neige<br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci beaucoup Monique et bon courage avec cette météo hivernal.... bizzz
I
WOUAH !!!!! Super génial.<br /> Très contente pour toi.<br /> Bisous
Répondre
N
merci beaucoup Isa.... bizzz
S
Waouh quelle chanceuse je suis tres heureuse pour toi et tes enfants a qui tu va l'offrir sont fous de joie bravo a toi tu est tres chanceuse bisous
Répondre
N
Oui une chance insolente mais tellement agréable à vivre..... bizzz
P
Quelle chance ! Mais c'est super !!! Il faudrait jouer aussi au Loto National, des fois que ... ^^<br /> félicitations !<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Oui, peut-être que !!! lol - merci et très bonne soirée également
E
super bravo je suis bien contente pour toi. gros bisous
Répondre
N
Un grand merci Ellen... bizzz
B
Mais c'est génial!<br /> Je suis super heureuse pour toi, c'est mérité!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Bernadette... Bizzz
C
Incroyable ! quelle chance ! tes enfants vont être heureux !
Répondre
N
Oui une chance inespérée....
F
C'est une fabuleuse histoire !!!!!! félicitations, Nounette, tu es la meilleure !<br /> Tes enfants doivent être aux anges !<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merci Francine, oui ils sont super heureux, et moi aussi !! lol<br /> Bizzz
M
Mais c'est à peine croyable !!!!<br /> Et tu le mérites. . Car tu fais un beau kdo à tes enfants <br /> La nuit de samedi à dimanche à surement été légère en sommeil <br /> Dommage les kms , sinon tu me verrais pour te faire arroser la voiture <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
N
Oh oui çà aurait été un grand plaisir !!! Gros bisous, très froid aujourd'hui
R
Mais non ! Mais c'est trop bien ! Toutes mes félicitations
Répondre
N
Merci, une chance extraordinaire que j'ai eu !!!