Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UN ETUI A CISEAUX TRES "CHOUETTE"

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Je viens de découvrir votre superbe chouette sur le site de Ticoeur. Une Ticoeurette l'a brodée et nous l'a montrée. J'ai tellement aimé que je me suis permise de donner votre site.<br /> Bonne journée et merci pour le modèle.
Répondre
N
Merci c'est très gentil à vous.... Très belle fin d'après-midi.. Amicalement
R
Waouh j'adore j'adore j'adore. Dès que ma botte est fini je me lance à le faire. Merci. Bon dimanche, bisous
Répondre
S
coucou vraiement superbe merci bisous
Répondre
G
Bonsoir<br /> Merci pour la grille et le tutoriel de cet étui à ciseau super chouette. Bonne soirée.Bises.
Répondre
E
super merci
Répondre
J
C'est adorable ! Voilà un objet qui va bien plaire à ma soeur fan des chouettes !
Répondre
M
Merci très beau
Répondre
D
Bonjour Nounette .<br /> Sympas cet étui à ciseaux , merci pour le partage !!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
N
Trop chouette, Merci ma Nounette !<br /> <br /> bisous...
Répondre
C
Comme c'est beau ! malheureusement, je n'ose pas me lancer dans un tel projet....
Répondre