Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SALs

SALs

Plusieurs SALs ont été organisés sur ce blog

et quelques participantes, pour des raisons certainement

très légitimes, n'ont pas été jusqu'à la fin.

 

Je voulais leur dire qu'il n'y avait pas de date butoir pour mes SALs

et que si elles voulaient reprendre leur broderie,

je serai très contente de continuer avec elles....

 

Entre autres, pour les SALs suivants :

 

        - FOUR SEASONS KITTENS

        - COFFEE BREAK

        - LA COUSETTE DE LA BELLE BRODEUSE

SALs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ainsi que je te l'ai expliqué il y a quelque temps, j'ai perdu quelques dossiers de fichiers et notamment celui de COFFEE BREAK dont je n'ai plus les grilles. Si tu peux me les faire suivre à nouveau, ce serait sympa.<br /> Merci à toi pour ce que tu pourras faire et bonne soirée. Bises.
Répondre
N
Coucou Simone... laisses moi un message sur nounette36@live.fr en m'indiquant ce qu'il te manque exactement, ce sera avec grand plaisir.... très belle journée et à bientôt... bizzzz
H
tu as raison je vais me remettre au café que j'ai abandonné et finir le montage de ma brodeuse
Répondre
N
Génial.....
S
ce serais dommage de ne pas finir bisous
Répondre
N
Oui, surtout si c'est seulement parce qu'on a laissé passer les objectifs !!!