Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UN BLOG A VISITER.....

UN BLOG A VISITER.....

Je voulais vous proposer d'aller visiter le blog de Nathalie

qui réalise de magnifiques objets en cartonnage notamment,

mais qui fait bien d'autres choses ravissantes...

 

En ce moment elle fait un petit déstockage et propose à la vente

quelques unes de ses réalisations....

 

J'ai moi-même craqué pour une petite boîte à étages....

UN BLOG A VISITER.....

....dans laquelle je vais ranger mes petits "trucs"

pour la couture et la broderie.

 

Voici le lien pour accéder à ce blog,

et encore une grand BRAVO à Nathalie

UN BLOG A VISITER.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De belles découvertes <br /> Merci merci <br /> Bizzz
Répondre
N
Merci beaucoup ma Nounette, j'irais faire un tour... Bisous !
Répondre
T
oh comme c'est gentil !!<br /> merci beaucoup, je suis très touchée !!
Répondre
N
Quand on rencontre des personnes aussi inventives et aussi douées, il est normal de partager avec d'autres... très bonne journée - amitiés
G
Bisous tout le monde
Répondre
N
oh coucou Gersende, que çà me fait plaisir ! moi aussi je t'envoie de grosses bizzz en te souhaitant une très bonne journée....
M
Bisous tout le monde lol
Répondre
N
c'est fait !!!!! lol
M
Partagé sur Facebook :-)
Répondre
N
Merci pour elle..... bizzousss tout le monde