Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

J'AI BESOIN DE VOUS.....

J'AI BESOIN DE VOUS.....

 

Mon amie Noêlle voudrait broder le

​​​​​​​

Sampler Aristochats

de: DMC

De la collections Disney© by DMC

 

J'AI BESOIN DE VOUS.....

Elle possède déjà la grille mais a perdu la page

des symboles des coloris.

 

Ce modèle n'est plus disponible à la vente...

 

L'une d'entre vous aurait-elle donc les symboles de

cette grille et accepterait-elle de les donner à Noêlle.

 

D'avance, de sa part....

J'AI BESOIN DE VOUS.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Grande générosité chez les brodeuses <br /> Bonne broderie a Noëlle <br /> Belle soirée et bises
Répondre
N
Merci ma Nounette, je viens de l'avoir par une autre Amie brodeuse !! bisous...
Répondre
N
Ah super, tu vas pouvoir continuer alors... bizzzz