Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

BLOG EN DEMI PAUSE

Il me reste un peu de batterie alors je viens vous prévenir

de ne pas vous inquiéter de ne pas avoir de réponses à vos mails.

 

Dans la nuit de dimanche à lundi, un gros incendie s'est déclaré

dans notre bâtiment, nous avons été évacués et sommes rentrés

chez nous ce matin....

 

Seulement notre appartement est inhabitable

pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois,

ce qui nous oblige à faire nos cartons en catastrophe

et à rechercher un relogement d'urgence...

 

Nous n'avons ni électricité, ni eau et avons passé deux jours dans

notre voiture, heureusement la nuit dernière notre assurance nous

a payé une nuit d'hôtel...

 

Je ne vous raconte pas dans quel état émotionnel je suis,

il va me falloir du temps pour me remettre sur mes pieds mais

je ne vous oublie pas..

 

Même si je ne ne publie pas très vite vos photos,

je m'arrangerai pour vous faire parvenir 

en temps et en heure la suite des SALs en cours....

 

A très bientôt.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de voir ton message et je suis vraiment désolé de ce qui t arrive .<br /> J imagine le désarrois dans lequel tu es ainsi que ta famille.<br /> Je suis de tout coeur avec toi <br /> Bon courage et donne vite de tes nouvelles.<br /> Bisous
Répondre
B
coucou,<br /> je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments, et j' espère que tout va s' arranger très vite.<br /> Bisous
Répondre
L
courage Mireille, je pense fort à toi. si besoin tu as mon adresse mail. bises
Répondre
V
courage à toi mireille, et si tu as besoin, n'hésite pas, pleins de gros bisous
Répondre
C
pas a nous demander s il te faut quoi que ce soit on est la pour te soutenir t ecouter et t aider j espere que tu retrouveras quelque chose au plus vite <br /> on te fait de grosses bizzzz de soutien
Répondre
C
bonjour mireille nous sommes de tout goeur avec toi n hesite p
Répondre
C
bonjour mireille nous sommes de tout goeur avec toi n hesite p
Répondre
S
bon courage pour cette épreuve si je peut faire quelque chose demande nous a bientôt bisous
Répondre
M
Je pense très fort à toi et si tu as besoin de quelque chose ou de soutien n'hésite pas, je serais là.<br /> Courage bisous
Répondre
A
Courage, courage . J'espère qu'une solution de relogement va vous être proposée par votre commune et à un prix abordable. Bizzzz
Répondre
P
Je ne peux te dire que bon courage et il en faudra. Je suis de tout coeur avec vous. Bises et à bientôt.
Répondre
C
Que te dire? il n'y a pas de mots... Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu retrouveras vite un nouveau chez toi. Tout comme les copines, n'hésite pas à faire appel! même si on est loin, on peut peut-être faire quelque chose... demande tout ce dont tu as besoin!<br /> en attendant, je t'envoie toute mon amitié, Courage, il y aura encore des bons moments dans le futur!
Répondre
J
Bonsoir reçois mille courage et plein de pensées positives .Courage . Gros bisous
Répondre
M
Je t'envoie beaucoup de courage .L'important est que vous ne soyez pas blessés .J'espère de tout cœur que tu retrouveras vite un chez-toi .Bises
Répondre
E
Bon courage et prend le temps qu'il te fait ....<br /> Plein de bisous - Eolilu
Répondre
A
Bon courage .... désolée de ce qui vous arrive. Amitiés
Répondre
D
Je te souhaite beaucoup de courage, car c'est une épreuve.<br /> Si tu as besoin, fais appelle, si je peux je t'aiderai.<br /> Merci encore pour tes mails et propositions de grilles<br /> Gros bisous
Répondre
C
, je te souhaite bon courage
Répondre
M
Quelle catastrophe,je dis bon courage et n'hésites pas si on peut t'aider selon nos moyens,on est là.Bises
Répondre
E
moi c'est comme les autres copines, je suis loin mais si je peux t'aider fait ma signe. Courage et gros bisous
Répondre
N
tu peux venir te reposer à la maison bon courage reviens nous vite biz
Répondre
K
ayant vécu un incendie, je sais que le choc psychologique reste un moment. <br /> n'hésite pas si tu as besoin, courage
Répondre
M
quelle catastrophe mais que dire.<br /> les petits vont etre choques?<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Nounette, ma pauvre ma porte vous êtes grande ouverte !<br /> tu sais que tu peux venir à la maison même si je n'habite pas la porte à côté !<br /> bon courage & gros bisous...
Répondre
C
bon courage ma pauvre<br /> comme les copines si je peux t'aider n'hésites pas
Répondre
M
Comme les autres viennent de le dire .....<br /> Si tu as besoin ... et des que tu as une adresse postale <br /> Courage courage et gros bisous
Répondre
N
C'est une catastrophe, bon courage.
Répondre
L
Bon courage,même si je suis très loin de vous , je vous envoie des ondes positives.
Répondre
M
Si vous avez besoin, faites nous signe.... Nous vous aiderons dans la mesure de nos possibilités. Bon courage. Le choc doit être terrible .
Répondre
C
Oh là là ma pauvre Nounette - courage et plein d'ondes positives. Bisous
Répondre
L
Ah ma pauvre ... ! tu nous dis que ton appart est inhabitable .... le feu s'est déclaré proche de ton appart ... as tu besoin de chose de première nécessité ? Si je peux t'aider ... ce sera avec plaisir .... contactes moi sur ma mail ! Je suis de tout cœur avec toi ... ! Courage ! Amitiés !
Répondre
S
bon courage ! bises
Répondre