Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

JE LANCE UN NOUVEAU SAL.......

JE LANCE UN NOUVEAU SAL.......

Cà y est je me relance.....

 

.....le virus du SAL a encore frappé !

 

Cette fois ci je vous propose un superbe modèle

de Véronique Enginger

dont la grille a été publiée dans

 

DE FIL EN AIGUILLE HS 26

 

et qui se nomme

 

LA COUSETTE DE LA BELLE BRODEUSE

JE LANCE UN NOUVEAU SAL.......

C'est un modèle qui compte

 

147 points en largeur

97 points en hauteur

 

et se brode avec 3 couleurs différentes

(attention : beaucoup de points arrières)

 

Ce SAL se déroulera en 9 étapesavec 1 objectif par mois

(environ 50 points en largeur sur 30 points en hauteur)

et débutera le 1er juillet 2015.

JE LANCE UN NOUVEAU SAL.......JE LANCE UN NOUVEAU SAL.......

Si vous désirez nous rejoindre et participer à ce SAL,

ou si vous voulez des précisions complémentaires,

laissez-moi vos coordonnées

(nom - prénom - pseudo - boîte mail)

 

nounette36@live.fr

 

 

J'attends vos inscriptions avec impatience.....

JE LANCE UN NOUVEAU SAL.......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir, moi aussi je suis partante. Superbe !
Répondre
N
Si vous voulez vous inscrire, laissez moi un message sur nounette36@live.fr en me donnant le titre du SAL, vos nom, prénom et pseudo s'il y a - Je ne peux pas voir vos coordonnées sur cette page et, de ce fait, je ne peux pas vous joindre par mail.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement
C
Un mail vous a été adressé ce matin . A bientôt
Répondre
N
Bonsoir, bien reçu le mail que ce soir tard car j'étais absente de chez moi. J'y ai répondu avec toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.<br /> Un grand merci de nous joindre à nous sur cette belle aventure.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Amicalement
C
Coucou, Je découvre votre nouveau Sal qui débutera début Juillet et c'est avec plaisir que je me joins à vous. Amitiés Coco
Répondre
N
Si vous voulez vous inscrire, laissez moi un message sur nounette36@live.fr en me donnant le titre du SAL, vos nom, prénom et pseudo s'il y a<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement
P
Je m'inscris aussi pour celui là<br /> Je viens d envoyer un mail<br /> Amitiés
Répondre
N
Bonjour Pierrette, mail bien reçu, je réponds tout de suite<br /> Merci et à très bientôt<br /> Amicalement
M
bonjour, je suis partante aussi, bonne soirée
Répondre
N
Si vous voulez vous inscrire, laissez moi un message sur nounette36@live.fr en me donnant le titre du SAL, vos nom, prénom et pseudo s'il y a<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Amicalement
J
Très bel ouvrage ! on peut trouver la grille facilement ? <br /> Pour ton SAL est-ce que tu penses donner des dates précises ? <br /> J'ai souvent quelques soucis pour arriver dans les temps <br /> Merci<br /> Bises Joëlle
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Il faudrait m'envoyer un mail sur nounette36@live.fr en me donnant tes coordonnées et je te donnerai toutes les explications pour ce SAL, et entre autres que je ne suis pas du tout "à cheval" sur les délais pour réaliser les différents objectifs.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bonne soirée
M
j aimerai beaucoup participer mais je n ai pas la grille - c'est possible ? Merci
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Il faudrait m'envoyer un mail sur nounette36@live.fr en me donnant vos coordonnées et je vous donnerai toutes les explications pour ce SAL<br /> A très bientôt<br /> Bonne soirée
M
Je voudrais bien participer mais je nai pas la grille,comment faire merci
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Il faudrait m'envoyer un mail sur nounette36@live.fr en me donnant vos coordonnées et je vous donnerai toutes les explications pour ce SAL<br /> A très bientôt<br /> Bonne soirée
É
bonjour, j'aurai aimé faire ce petit sal mais je n'ai pas la grille , pourtant c'est vrai que c'est magnifique et tout à fait dans mon style, merci quand même et bonne broderie à toutes,<br /> bonne journée,<br /> bises<br /> éliane
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Il faudrait m'envoyer un mail sur nounette36@live.fr en me donnant vos coordonnées et je vous donnerai toutes les explications pour ce SAL<br /> A très bientôt<br /> Bonne soirée
C
Cc j aurai souhaité participer à ce beau projet J aime beaucoup la grille. Je demande quelques explications . A bientôt <br /> bonne journée bizesss
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Il faudrait m'envoyer un mail sur nounette36@live.fr en me donnant vos coordonnées et je vous donnerai toutes les explications pour ce SAL<br /> A très bientôt<br /> Bonne soirée
R
Bonjour, je suis partante pour participer à ce sal.<br /> Hola me gustaría participar en su Sal. Saludos
Répondre
N
Bonsoir Rosali, très contente de vous compter parmi nous - j'aurai juste besoin d'un petit mail sur nounette36@live.fr avec une boîte mail pour correspondre<br /> <br /> à très bientôt<br /> amicalement<br /> <br /> amicalement
S
Bonjour!<br /> J'aime beaucoup cette grille; je veux bien recevoir plus de détails pour évaluer mieux l'ampleur de la tache... Merci!!!!
Répondre
N
Bonsoir Sylvie,<br /> Vous pourriez m'envoyer un mail sur nounette36@live.fr en me rappelant le titre du SAL, vos nom, prénom et pseudo s'il y a, et je vous donnerai plus de détails sur l'organisation et les dimensions.<br /> A très bientôt...<br /> Amicalement
R
très beau modèle merci beaucoup
Répondre
N
bonsoir Rea - souhaitez-vous vous inscrire ? si oui, envoyez moi un petit mail avec vos coordonnées (boîte mail) sur nounette36@live.fr pour vous donner plus de détails sur l'organisation de ce SAL<br /> A très bientôt<br /> amicalement
N
Bonjour Mounette, excellente idée ce Sal, cela fait des années qu'il est dans mes projets et que bien sûr, je l'oublie au profit d'autre chose, donc, si tu veux bien, je m'inscris. As-tu prévu un montage particulier pour quand il sera fini ?
Répondre
N
Bonsoir Nora, contente de faire des heureuses avec ce SAL - j'aurai besoin d'une boîte mail, tu peux m'envoyer un mail sur nounette36@live.fr et je te donnerai plus de détails<br /> à très bientôt<br /> amicalement
H
je l'ai commencé, je m'inscris et je vous attends
Répondre
N
super - j'aurai juste besoin d'un petit mail sur nounette36@live.fr avec une boîte mail pour correspondre<br /> à très bientôt<br /> amicalement
C
Je viens de t'envoyer un mail pour m'inscrire et aussi te demander ou je pouvais commander la grille. Merci et bisous
Répondre
N
mail bien reçu et répondu<br /> bienvenue parmi nous<br /> amicalement
M
Bonjour, je suis partante pour participer à ce sal, d'autant plus que j'ai la revue..........................<br /> amicalement Maryse E
Répondre
N
Bonjour Maryse, super !!! Vous pourriez m'envoyer un mail sur nounette36@live.fr en me rappelant le titre du SAL, vos nom, prénom et pseudo s'il y a <br /> A très bientôt...<br /> Amicalement
C
ou la il est superbe ce modele ùais pas sur de pouvoir suivre si par la suite je vois que je peux je previendrai mais pas maintenant<br /> bisous
Répondre
N
Pas de soucis Catherine, au cas où vous voudriez nous rejoindre, envoyez moi un mail sur nounette36@live.fr.<br /> Très bonne journée<br /> Bizz amicales
E
il est jolie, mais pas trop pour moi en plus avec tous que j'ai encours et que je voudrais faire, les journées sont pas assez longues, mais je suivre vos avancée<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Ellen de ton petit commentaire..<br /> bizz amicales
M
Cela aurait été un plaisir ,mais déjà des SAL en route .....<br /> Je suivrai de loin <br /> Amitiés de Vendée
Répondre
N
Merci, moi aussi deux grands SAL en route !! je suivrai simplement cette fois-ci<br /> bizz amicales
N
Il me parait bien joli, Nounette !<br /> Mais je me contenterais de suivre tes avancées avec plaisir ...<br /> car encore beaucoup à finir pour cette année...<br /> Bises...
Répondre
N
Moi aussi, donc j'organise seulement !!!<br /> bizz