Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "MOUETTES AU BORD DE MER" Permin of Copenhagen

SAL "MOUETTES AU BORD DE MER" Permin of Copenhagen

C'est avec beaucoup d'avance que je vous annonce

un prochain SAL qui se déroulera à partir du 5 janvier 2015.

 

Il s'agit d'une broderie de 

Permin of Copenhagen intitulée

 

MOUETTES AU BORD DE MER

SAL "MOUETTES AU BORD DE MER" Permin of Copenhagen

Les dimensions de cette broderie sont de

29 cm x 20 cm pour une toile Aïda 6.4 pts/cm.

 

Elle comportera 160 points de large et 102 points de haut

et se fera avec 23 coloris différents.

 

Si vous souhaitez réaliser ce modèle sur une autre toile,

vous pouvez vous servir de la calculette magique

que vous trouverez sur mon blog avec le lien suivant

 

http://nounette36.over-blog.com/pages/Calculer-la-taille-de-votre-toile-8744639.html

 

Vous pourrez aussi trouver, entre autres, un kit sur le site

du Bonheur des Dames

 

http://www.bonheur-des-dames.biz/mouettes-au-bord-de-mer-permin-of-copenhagen,fr,4,122144.cfm#.U_OZdcV_tGU

 

qui est vendu actuellement au prix de 

33,70 €

kit qui comprend

une toile Aïda 6.4 pts/cm

cotons à broder DMC

le diagramme et les instructions

une aiguille à broder

 

Référence du kit : 122144

 

SAL "MOUETTES AU BORD DE MER" Permin of Copenhagen

Voici les règles

 

1 - ce sera un SAL libre sans objectif

2 - chaque participant(e) commencera sa broderie à

     l'endroit qu'elle/il aura choisi et au rythme qu'elle/il

     souhaitera

3 - une petite photo sera envoyée tous les 15 jours,

     soit les 15 et 30/31 de chaque mois dans la boîte mail 

 

                             "nounette36@live.fr"

 

     sans oublier d'indiquer votre pseudo.

Si vous êtes intéressé(e) par ce SAL,

laissez-moi un message dans les commentaires,

avec votre nom, votre prénom, votre pseudo et

une adresse mail afin que je puisse vous contacter.

 

Pour plus de confidentialité,

vous pouvez aussi me laisser une message sur ma boîte

 

nounette36@live.fr

Je me permets de publier cet article bien avant le début

de façon à ce que toutes celles et ceux qui seraient interressé(e)s

puissent se procurer le kit ou la grille.

SAL "MOUETTES AU BORD DE MER" Permin of Copenhagen

J'attends vos inscriptions avec impatience !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi sa serai la grille seul ou la trouver merci
Répondre
C
j'ai regarder pas trouver car le kit un peut cher
N
là je sais pas trop, je n'ai trouvé que le kit hier soir, peut-être sur E-Bay ?
C
joli je suis partante
Répondre
N
ok Claudine 12 - tu as vu il faut te procurer la grille cette fois-ci ou un kit !<br /> à très bientôt - amicalement
N
Coucou Nounette &amp; Merci de nous proposer un nouveau SAL.<br /> <br /> je te suis sur le SAL Libre des &quot; Mouettes au bord de mer &quot;<br /> <br /> Je possède la grille alors tout est bien...<br /> <br /> bises &amp; à très bientôt... Noëlle.
Répondre
N
super Noêlle, première inscrite !!!<br /> grosses bizzzz