Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

PREMIERS JOURS DE COHABITATION

PREMIERS JOURS DE COHABITATION

Cà y est notre petit ROUCKY a intégré notre foyer.

 

Il a fait le tour de son nouvel environnement

et apparemment çà lui convient !!

 

Il y a surtout une pièce qui a sa préférence :

la cuisine

car notre beau ROUCKY est un bon mangeur.

 

 

PREMIERS JOURS DE COHABITATIONPREMIERS JOURS DE COHABITATION

Le soir, le confort du canapé à côté de Mémé, 

avec un bon programme à la télé.....

PREMIERS JOURS DE COHABITATIONPREMIERS JOURS DE COHABITATION

Et pour la sieste, un gros dodo

dans son panier....

 

Chacun le sien, 

Roucky d'un côté et Virgul de l'autre...

PREMIERS JOURS DE COHABITATIONPREMIERS JOURS DE COHABITATION
PREMIERS JOURS DE COHABITATION

Il a trouvé aussi très sympa le fauteuil

de sa maîtresse avec ses petits coussins

PREMIERS JOURS DE COHABITATION

Tout se passe très bien pour l'instant,

ROUCKY mange bien, est propre,

et ne fait aucune bêtise.

 

Un seul HIC .....

 

Pas d'atomes crochus avec mon petit Virgul,

on a droit a des gros dos et des sifflements

quand Virgul s'approche trop près.....

 

.... mais les choses ont l'air de s'arranger

légèrement, il va falloir être juste un peu

patient et tout va rentrer dans l'ordre.

 

Et pour la cage aux oiseaux (12 mandarins !!)

qui est presqu'au ras du sol, juste de la curiosité

mais on garde quand même un oeil au cas où !!!

PREMIERS JOURS DE COHABITATION

Je vous laisse, c'est l'heure de la sieste

CHUTTTTTTTT......

PREMIERS JOURS DE COHABITATION
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai le même exemplaire roux il s'appelle Gringo il a deux ans et demi et a été élevé avec Gaby qui a un mois de moins que lui et qui est un cavalier king charles tricolore ce sont deux complices qui se soutiennent mutuellement. le chat ramène les oiseaux et souris au chien qui les mange.......
Répondre
N
oui c'est juste un peu de patience à avoir, déjà aujourd'hui ils se font presque des bisous !! le problème c'est que Roucky est resté un moment seul dans une chattière de l'Association qui l'a récupéré et soigné, il faut qu'il se réabitue à cotoyer d'autres animaux, c'est en très bonne voie et c'est super !!!
N
eh oui un peu de teps pour faire connaissance je suis sure que ca va s'arranger<br /> c'est une bonne chose qu'il se jete pas sur les oiseaux ils pourraient leur peur<br /> tres beaux ce couple bisous bonnes xx
Répondre
N
Merci Nanie, je suis contente car çà n'était pas gagné d'avance, les oiseaux pour l'instant ok, reste encore un petit problème avec Virgul (lui voudrait surtout jouer avec Roucky, depuis ce matin il lui apporte ses jouets devant son panier !!) mais c'est un chat qui n'a pas dû être habitué à jouer - ma pauvre Nanie pour moi plus de xxx depuis lundi, avec le nouveau plâtre j'ai déjà beaucoup de mal à attraper le manche du balai, alors je te raconte pas une aiguille, et en plus je souffre beaucoup, j'ai essayé hier j'ai réussi à faire une dizaine de xxx mais la douleur m'a fait arrêter - très bonne journée et très gros bisous
S
il est très beau, avec le temps ils finirons par bien s'entendre j 'en suis sur. bonne soirée bisous suzy
Répondre
N
merci Suzy - oui je suis optimiste car mon petit VIRGUL ne demande que çà - c'est ROUCKY, sûrement à cause de sa maladie, qui a dû souvent être seul sans petit copain, mais il va s'y faire<br /> très bonne soirée<br /> bizz amicales
N
Trop bien que ton petit Roucky s’acclimate aussi bien dans ta maison, Nounette !<br /> Oui, avec beaucoup de patience ça va s’arranger entre Roucky &amp; Virgul<br /> bises...
Répondre
N
merci Noêlle - on avait eu le même problème quand Virgul est arrivé à la maison avec Pussy le chien de ma maman, pendant plusieurs mois Pussy l'a complètement &quot;snobé&quot; et après çà a été des années de grand amour, alors je ne désespère pas !!!<br /> bonne journée et très gros bisous