Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

VOILAGES

couture-broderie-tricot-gif-dentelledelune25.gif

 

Mes enfants avaient besoin de voilages,

mais pour des fenêtres anciennes aux dimensions hors normes !!

 

J'ai donc décidé de leur en confectionner deux paires

car deux petites fenêtres fixes

et deux fenêtres plus larges qui s'ouvrent.

 

 

J'ai donc

mesuré... metre2.gif

 

ciseaux3 .....coupé

 

surfilé.... LIGNE-aiguille-qui-coud-copie-1.gif

 

be65dc84.....cousu à la machine

 

 

ET VOILA MES 4 RIDEAUX TERMINES

 

 

 002

 

Plus qu'à les.......gif-fer-c3a0-repasser-4

 

a71cf9c3.......et à les installer

 

 

nycv8eyg.gif

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> <br />  Bravo ma Nounette tu t'es encore débrouillée comme une chef dans ce domaine que tu n'apprécies pas spécialement  !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu sais que moi et la couture çà fait 2, et même 3 !! lol - je vais aller les poser avec Sabrina cet après-midi, je vais prendre une petite photo de mes oeuvres !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo<br /> <br /> <br /> ma belle soeur a le meme soucis de fentre elle a choisie un tissu voilage vert<br /> <br /> <br /> au lieu de me les donne a faire elle a demande au magasin<br /> <br /> <br /> et hop 20euros le rideaux<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ben je sais combien je vais pouvoir réclamer aux enfants, 20 € le rideau x 4 = 80 € sans compter le prix du voilage et du fil, j'ai pas loupé mon après-midi !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />