Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

AGENDA DES SALONS LOISIRS CREATIFS 2023

 

L’année n’est pas encore terminée mais quand il s’agit de loisir créatif, il n’est jamais trop tôt pour se préparer !

Les salons de loisirs créatifs vous permettront d’aller expérimenter toutes les nouveautés et tendances créatives du moment. Rencontrez des professionnels, découvrez du matériel et participez à des ateliers découvertes !

Que vous soyez professionnel ou amateur, les salons seront des endroits parfaits pour faire des découvertes et des rencontres enrichissantes. Vous êtes sûrs de repartir avec de toutes nouvelles idées !

Dans cet article, nous avons regroupé toutes les dates des salons de loisirs créatifs de 2023 en France. C’est le moment de sortir vos agendas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette<br /> Merci pour l'info et le lien toujours utile !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
en espérant que tu trouves quelque chose à aller admirer... bizz
M
Merci Nounette.
Répondre
N
De rien et très belle fin de journée
P
J'ai vérifié que Pexiora figurait sur la liste, merci Nounette, bonne journée au chaud si possible,, bisous.
Répondre
N
Par contre j'ai vu après que certaines dates n'étaient pas bonnes, entre autres sur Orléans, lieu qui m'intéresse particulièrement !!!, c'est début février et pas janvier, donc peut-être à vérifier... Bizz et belle soirée
E
merci pour l'info
Répondre
N
Vérifier les dates au cas où...
L
MERCI
Répondre
N
de rien....
M
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
il faut vérifier les dates car sur Orléans ce n'est pas bon !!! Belle soirée
N
Merci pour cet info. ma Nounette !<br /> <br /> Gros bisous & bonne soirée.
Répondre
N
as-tu trouvé ton bonheur dans cette liste ? Moi je vais peut-être aller à Orléans début février, le problème c'est que ce ne sont que des tentations mais... Gros bisous ma Noêlle