Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UN RETOUR VERS D'ANCIENNES AMOURS... LA BRODERIE DIAMANTS

 

Histoire de changer un peu du fil

et de l'aiguille,

je suis revenue à mes anciennes amours

et j'ai aligné mes petits diamants sur la toile...

 

Après réflexion, rien ne vaut

LE BON VIEUX POINT DE CROIX !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien en faire aussi de temps en temps ca change et sa coupe la routine de toujours broder bisous bonne journée
Répondre
N
Oui tout à fait mais sur de petits modèles ce n'est pas très net !!! bizz et bon jeudi
M
J'ai une amie qui fait beaucoup de la broderie diamant mais pour moi,ce n'est pas de la broderie mais du collage.<br /> <br /> Je suis entrain de broder u"un coeur avec Love et il est tout rouge pour mon Loulou qui adore cette couleur.J'attends que sa jumelle choisisse sa couleur pour lui faire le même mais elle est beaucoup plus difficile pour les couleurs.Elle voulait du blanc mais sur de la lugana blanche ce n'est pas possible.Je lui ai envoyé des échantillons de fils dans ce qu'elle m'avait demandé mais j'ai prévenu ma fille pour qu'elle choisisse à la mercerie un colori qui lui convienne.Je vais les monter sur des cercles à broder en bois avec un ruban de satin pour les accrocher.
Répondre
N
Non en effet ce n'est pas de la broderie mais ça change un peu de temps en temps... Bonnes xxx sur les petits coeurs et belle journée
N
Oui, Joli Ours polaire ma Nounette, ça change un peu du point de croix c'est vrai mais ma préférence reste pour les petites xxx lol...<br /> Bisous & bonne soirée...
Répondre
N
Oh moi aussi... Gros bisous et très bon jeudi
B
Merci pour cet article, mais pour ma part, je continue avec mon point de croix, d'autant que j'ai énormément d'ouvrages en attente ! Bonne soirée et bien amicalement Louise
Répondre
N
Bonne continuation sur tous ces ouvrages en attente et très belle journée
C
Je fais de la broderie diamant de temps à autre. C'est vrai que ça ne vaut pas le point de croix, mais ça détend quand on est fatigué; il ne faut pas compter. Belle soirée à toutes
Répondre
N
Oui ça change et ça repose !!! mais on revient toujours à notre bon vieux point de croix !! Belle journée
C
Je ne connais pas et je voulais te dire aussi que j'abandonne la sal ! ce sera pour une autre fois, quand je serai plus tranquille ; trop de choses personnelles qui viennent se bousculer ! Désolée
Répondre
N
Coucou Chantal, désolée pour toi, et pas de souci pour le SAL, merci de m'avoir prévenue... Belle journée
L
Je viens de broder une licorne pour ma petite-fille mais c'est vrai, que je n'aime pas trop faire ces broderie diamant<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Juste un peu de temps en temps pour se détendre !!! Très belle journée