Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

BRODERIE DE NOËL-JOUETS POUR LE SAPIN DE NOËL

 

Voici un lien avec plein de petites grilles 

pour réaliser des petites décos pour accrocher

dans le sapin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette<br /> Désolée pour mes absences a répétition , mais j'ai beaucoup de problème avec ma boxe ( coupure internet , son image , bref la total ) je vais de voir changer ma boxe !<br /> Merci pour ce lien des modèles sympas !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
oh pas de soucis, c'est surtout pour toi que c'est gênant, quand ça marche c'est formidable mais dès qu'il y a un souci on est perdu sans internet... ce n'est pas une consolation mais tu es loin d'être la seule dans ce cas, chez nous aussi des problèmes de connexion à répétition...bizzz
M
merciii ! c'est sympa<br /> bisous
Répondre
N
Bizz et très bon week-end
S
Que de beaux motifs merci beaucoup douce soirée bises
Répondre
N
Il est encore temps de pouvoir en broder !!! bizz et très belle journée
N
Oh ! Merci ma Nounette pour ces trésors en broderies...<br /> <br /> Gros bisous & bonne soirée.
Répondre
N
Très bon week-end avec de grosses bizzz
M
Merci Nounette.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Belle journée d'automne...
J
Merci beaucoup.Bonne soirée
Répondre
N
Avec plaisir et très belle soirée...
O
Mignon tout plein, merci, bonne soirée
Répondre
N
Très belle soirée également...