Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

MA PETITE BOÎTE POUR PROTEGER MES NOUVELLES LUNETTES !!

 

Nouvelles lunettes qui m'ont quand même coûtée

la bagatelle de 704 €

remboursement CPAM : 15 centimes !! 

non, vous ne rêvez pas et je ne me suis pas trompée,

il fallait donc qu'elles soient chouchoutées

le soir sur ma table de nuit...

 

Alors j'ai décidé de leur fabriquer un petit écrin...

J'avais, au fond d'un tiroir,

un verre à dent neuf mais noir !!

 

J'ai donc pris de la feutrine

adhésive blanche....

 

... que j'ai collée dessus

 

J'ai ensuite trouvé dans mes chutes

une bande de tissu bleu

en accord avec la déco de ma chambre...

 

Une bande de scotch double face...

 

... que j'ai collée tout autour,

en haut du verre

 

J'ai installé mon tissu

un peu en "fouillis" à l'intérieur

et j'ai collé le haut sur le scotch

 

Dans mes petits trésors,

j'avais aussi une bande d'Aïda 5.5

sur laquelle j'ai brodé une paire de lunettes

dont j'ai trouvé la grille

sur Pinterest...

 

La voici ainsi que le lien du blog

où vous trouverez d'autres petites grilles gratuites

 

J'ai ensuite rajouté un petit texte

"Mes lunettes"

grâce à ce site super pratique...

Et voilà, vite fait, bien fait,

mes lunettes sont bien à l'abri

pour passer une belle nuit en sécurité !!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Voici vos chers yeux en sécurité pour passer la nuit
Répondre
N
Oui c'est tout à fait ça !!! lol
B
Encore une très bonne idée Merci Nounette et bien amicalement Louise
Répondre
N
Merci et très bel après-midi...
S
Génial, une superbe idée
Répondre
N
..et super pratique, mes lunettes m'ont dit un grand merci... belle journée
M
Bonne idée et bien réussi ,bravo !<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Merci beaucoup Monique et très belle journée d'automne...
E
très joli, une super idée bravo bises
Répondre
N
Merci Ellen, c'est très gentil... bizz
S
waouh trop joli bravo bises bon dimanche
Répondre
N
Merci Sandrine, passes un très bon mardi... bizz
L
Une excellente idée de rangement, une très belle réussite pour le rangement de tes lunettes.<br /> Félicitations Nounette.<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup Lylianne... bizz et bel après-midi
C
Très bonne idée - j'adore - bisous et bon dimanche
Répondre
N
Merci beaucoup, bel après-midi automnal.. bizz
O
Génial ce pot/verre, fallait y penser, bravo. C'est sur vu le prix, il faut en prendre soin. Bonne soirée
Répondre
N
Comme tu dis, merci beaucoup et très belle journée...
M
Très belle réalisation !! bravo Nounette
Répondre
N
Merci beaucoup Masha... bel après-midi
E
Très joli , bravo ! Bonne soirée , bises
Répondre
N
Merci Eliane et belle journée... bizzz
P
Je croyais que le gouvernement avait fait en sorte que le reste à charge soit minime,la semaine prochaine je vais à mon tour changer es miennes, j'espère mieux m'en sortir, très joli ton idée de relooker un verre pour protéger tes lunettes, merci pour les liens, bisous
Répondre
N
Pour 0 € reste à charge, il faut choisir les lunettes qu'on appelait les lunettes sécurité sociale (j'en suis revenue, c'est ce que j'ai pris la dernière fois, en plastique elle n'ont pas duré longtemps !!), il faut choisir aussi les verres bas de gamme et surtout avoir une mutuelle, ce que je n'ai pas, donc la facture a été salée !!! J'espère que tu t'en sortira mieux que moi... Merci, bizz et belle fin de journée
M
Mais ce sont un vrai trésor tes lunettes !!!!<br /> A chouchouter donc , il fallait bien un écrin et c'est une réussite <br /> Belle fin de journée et des bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, oui il fallait un écrin à la hauteur !!! lol... belle soirée... bizz
F
ah oui il lui fallait une joli boite bravo merci pour les liens bon week-end
Répondre
N
Merci et très très belle soirée
D
ah c est curieux car moi je ne paie rien pour mes lunettes c est vrai que je prend le model de la sécurité sociale donc j ai zero a payer
Répondre
N
A vrai dire, je n'ai pas de mutuelle donc pas de 0€ reste à charge et j'ai voulu des lunettes un peu plus solides que celles de la sécurité sociale qui n'ont pas été très solides la dernière fois mais surtout mes verres sont assez chers, c'est ça qui "plombe" la facture.... Belle soirée
M
Très jolie réalisation!<br /> <br /> Je te crois sur le remboursement car je viens de subir le même sort!Heureusement que j'ai une très bonne mutuelle.<br /> <br /> Bon fin d'après-midi.
Répondre
N
Et moi je n'ai pas de mutuelle alors aie aie aie... mais pas le choix !!! Bon week-end
M
superbe ! bravo<br /> bisous
Répondre
N
Merci Mamichat et belle journée.. bizz
N
Trop bien cette trouvaille ma Nounette, comme tu le dis si bien, à ce prix-là il faut qu'elles soient chouchoutées nan mais ! lol<br /> Bravo tu as bien bossé & l'ensemble est parfait. Bisous.
Répondre
N
Merci ma Noêlle, il fallait au moins ça pour ces "chères" lunettes !!! belle journée et très gros bisous