Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "GENERATIONS DE BRODEUSES" DE JL. GRANDSIRE - PARTICIPANTES - MAJ AU 11.10

 

Avant toutes choses, je voudrai préciser quelques petits points :

 

 - Ce n'est pas la peine de me réclamer la grille par mail, elle est réservée exclusivement aux participantes de ce SAL.

- Pour ne pas être confrontée à un SAL presque vide, comme ce fut le cas lors du premier que j'ai organisé, les participantes recevront à chaque objectif la partie à broder et ne recevront la suivante qu'après réception de leur photo.

 

Je n'aime pas jouer les "gendarmes" mais un minimum d'engagement est de mise, l'organisation d'un SAL représente pour la personne qui le met en place un certain nombre d'heures de travail et il serait dommage que celui-ci ne serve à rien.

 

Merci de votre compréhension....

Aujourd'hui

 

à...


Palmira

 

 

34 PARTICIPANTES AU 11.10.2022

 

Domi

Francine 66

Anita

Nounette

Syldeko

Caillou

Flo

Sylvie L

Sandrine

Maryse

Cath

Jacqueline

Chantal

Nanette

Mamichat

Christiane

Ghis

Mamie 86

Chris Brode

Monique

Nathalie

Aline 40

Danielle 360

Annie 91

Bebeche

Sandrine 87

Mimie

Albane

DeniseJ

Mimie 48

Bernadette

Evelyne

Anita 30

Palmira

Rendez-vous le samedi 15 octobre

pour l'envoi de la 1ère grille....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JE VAIS VOUS SURVEILLER LES COPINETTES<br /> BONNE JOURNEE
Répondre
N
voilà ça y est le top départ à été donné, rendez-vous dans un mois pour les premières photos... belle journée
S
J'ai trop hate de commencer c'est super nous sommes nombreuses biz bonne soirée
Répondre
N
Encore 4 jours à patienter !! lol... belle journée
M
Super ,nous sommes nombreuses!<br /> <br /> J'attends samedi avec impatience!<br /> <br /> Merci Nounette.
Répondre
N
Une participante de plus à l'instant... à samedi et très belle journée
M
bonsoir Nounette <br /> tu as raison de préciser j'ai hâte de commencer !!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Rendez-vous samedi, ça va arriver vite maintenant !!! Bizz et belle soirée
E
Bonjour, <br /> Après avoir participé au SAL "Le jeu des brodeuses", je pense que je broderai le nouveau avec autant de passion.<br /> J'ai hâte de recevoir la premier partie .<br /> Bonne journée <br /> Evelyne.
Répondre
N
Merci Evelyne de nous accompagner de nouveau sur ce nouveau SAL, participation bien enregistrée, rendez-vous maintenant le 15 octobre pour le top départ.... Belle fin de journée et à bientôt
S
Un sal qui plait c'est super bises
Répondre
N
Oui je suis très contente que ce SAL plaise à autant de personnes, on va se régaler... bizz et belle fin de journée
B
Bonjour, j'aimerais beaucoup participer à ce sal. Merci d'avance et bonne journée
Répondre
N
J'ai bien noté et je viens d'envoyer un mail...A très bientôt et très belle journée
M
bonjour Nounette j'aimerais participe au sal je peux m'inscrire merci bonne journée mimie belgique
Répondre
N
Participation enregistrée, à très bientôt et très belle journée
M
super ! merci et à très bientôt<br /> bisous
Répondre
N
Bizz et à bientôt...
B
Bonjour <br /> Ravi de faire parti de ce sal
Répondre
N
Et merci de nous accompagner... à très bientôt et belle fin de journée
S
Wahou quel succès c'est génial bisous
Répondre
N
Oui les modèles de JL Grandsire ont toujours beaucoup de succès... belle fin de journée
D
Bonjour,<br /> Je suis partante pour ce SAL . <br /> Merci
Répondre
N
Participation bien enregistrée, merci Denise de nous rejoindre et à très bientôt... Belle fin d'après-midi
D
Coucou Nounette <br /> Magnifique ce SAL , je l'aurai bien fait , mais je suis a fond dans mes bottes de Noël misent de coté depuis un bon moment !!<br /> Peut être une autre fois !!<br /> Bonne broderie à toutes , et hâte de voir vos différentes versions !<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
Coucou Danielle, bonne continuation sur tes bottes, j'ai connu à une époque !!! Bizz et belle fin de journée
M
bonjour Nounette<br /> c'est avec plaisir que je participe à ton très beau SAL !!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Participation bien enregistrée, merci de nous rejoindre et à très bientôt.... Bizz et belle fin de journée
A
svp merci de me compter parmi les participantes à ce sal.
Répondre
N
Super et merci de nous rejoindre, rendez-vous le 15 octobre pour le top départ... très belle journée
M
super !!! tu as raison de préciser !<br /> je comprends que cela représente du travail ! <br /> merci pour ce SAL<br /> bisous
Répondre
N
C'est aussi par respect pour toutes les participantes...bizz et bel après-midi
M
Tu as oublié de me compter Nounette!<br /> <br /> Ce n'est pas grave car je sais que tu vas "réparer" cet oubli.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Pas de soucis c'est que j'ai eu ton message après avoir publié l'article, naturellement tu es sur la liste d'aujourd'hui !!! Belle journée
C
Les achats sont faits ! Belle soirée.
Répondre
N
Super plus qu'à attendre la première grille !! lol...belle journée
F
J'ai hâte de recevoir la première grille. Merci pour tout le travail effectué pour la mise en place de ce Sal. Bz
Répondre
N
C'est vraiment avec grand plaisir que je mets en place ces SALs mais toujours un petit pincement au coeur car un peu peur de ne pas être à la hauteur, mais je suis une angoissée par nature !!! lol... Bizz et belle soirée