Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

PASSE PARTOUT PERSONNALISE

 

Comme certainement beaucoup d'entre vous,

j'ai souvent des soucis à trouver un cadre

aux dimensions exactes de ma broderie,

et encore plus de difficultés à trouver

LE cadre avec son passe partout qui entourera

juste bien mon tableau...

 

En faisant quelques recherches sur le net,

j'ai trouvé un site qui réalise des passe-partout sur mesure,

en différentes couleurs et épaisseurs...

 

Je me suis lancée et j'ai reçu en 2 jours par DPD

un passe partout à mes dimensions, au millimètre près,

envoyé dans un emballage qui lui a permis

d'arriver à bon port en parfait état..

 

Je tenais à partager cette expérience avec vous au cas

où, vous aussi, vous auriez besoin de cet accessoire indispensable

pour mettre en valeur nos si belles broderies....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Nounette pour cette info qui sera très utile.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
N
Un site très sérieux que je recommande.... Belle journée
L
Merci pour toutes vos petites astuces et bonne fin de journée ; bien amicalement Louise
Répondre
N
Je suis trop contente d'avoir déniché ce site... indispensable pour nous les brodeuses !! Très belle journée
F
Merci beaucoup. J'ai le jeu de la brodeuse que je n'arrive pas à encadrer, avec ce site je pense trouver mon bonheur quant aux dimensions.
Répondre
N
Contente de pouvoir rendre service, c'est très sérieux et beaucoup moins cher que de les faire encadrer... J'espère que tu trouveras ton bonheur pour ton jeu de la brodeuse... Très belle journée..
G
Merci beaucoup Nounette, lien vraiment très utile
Répondre
N
De rien et très belle journée
N
Ho ! Merci ma Nounette pour le lien si précieux que celui-là...<br /> Qui va bien me servir à l'avenir j'en suis certaine...<br /> Gros bisous...
Répondre
N
Tu peux commander les yeux fermés franchement, bon produit et livraison express... Belle journée et très gros bisous
D
Coucou Nounette<br /> <br /> C'est vrai que c'est galère de trouver le cadre et passe partout qu'il nous faut !!<br /> Merci pour cette info qui sera très utile à beaucoup de brodeuses ou pas !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Le cadre encore on arrive à trouver mais le passe partout c'est vraiment la galère... Je suis trop contente du résultat que j'ai eu avec celui que j'ai commandé.... Bizz et belle journée
P
Merci beaucoup, Nounette, pour ce partage tellement utile 👍<br /> Gros bisous et belle fin de dimanche 🤗
Répondre
N
Avec plaisir et très belle journée... bizzz