Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UNE PETITE POCHETTE AVEC SA GRILLE FREE... UNE PETITE PRECISION

 

Je vous ai partagé un lien le 30 avril dernier

pour la réalisation d'une petite pochette brodée

 

Vous avez été plusieurs à remarquer que vous ne trouviez pas

la grille des roses

 

En fait il faut cliquer sur l'article dans la colonne de droite

et vous aurez la suite de la grille avec, entre autres,

les deux belles roses

 

Je vous mets le lien de la première grille

pour que vous puissiez cliquer sur le lien

dans la colonne de droite...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Nounette pour cette grille.
Répondre
N
Belle journée...
D
Coucou Nounette<br /> Merci pour ce complément de grille !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Indispensable la grille des roses !!! bizz et très belle journée
P
Merci Nounette, je viens d'imprimer, tout est ok, bonne journée.
Répondre
N
Super... bonne broderie, ça m'a l'air très sympa à broder... très bel après-midi
T
Bonjour Mireille<br /> <br /> Merci pour ce lien<br /> Douce et belle journée à toi<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
N
Un très bel après-midi à toi aussi... bizz