Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ECHANGE ATC "ST VALENTIN 2022" - PARTICIPANTES - MAJ AU 05/02 - 27 participantes

ATTENTION

INSCRIPTION JUSQU'AU

DIMANCHE 6 FEVRIER MINUIT

Merci à toutes pour votre participation...

Comme pour les précédents échanges :

les ATC seront brodées, pas de scrapbooking... merci

AUJOURD'HUI

A....

Christine O

AU 05/02/2022 - 27 PARTICIPANTES

Alice 47

Aline 40

Chris Brode

Christine O

Clau 73

Cloeti

Daco

Doudoune 21

Elis@beth

Fleur Bleu

Flo

Joce 84

Line 45

Luce 77

Mamapah

Mamichat

Marissa

Martine B

Masha

Maxou

Miami

Nicole C

Nounette

Patricia Lady DIY

Pierrette

Sophie P

Sylvie D

RENDEZ-VOUS POUR LE TIRAGE AU SORT

LE LUNDI 7 FEVRIER...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un thème qui a plu visiblement ! j'attends le nom de ma binôme car tout est prêt à partir ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
N
Oui à priori !! rendez-vous lundi... belle soirée.. bizzz
M
coucou nounette, <br /> si c'est encore possible je veux bien m'inscrire à l'échange de Saint valentin <br /> <br /> bises
Répondre
N
Coucou, pas de soucis les inscriptions sont encore ouvertes....Il faudrait simplement que tu m'envoies un mail sur nounette36@live.fr en me donnant tes nom, prénom, adresse postale et pseudo s'il ya ... A très bientôt et belle fin de journée...Bizz
G
Une belle liste d'inscription!<br /> un beau succès Bravo<br /> Bon après-midi ensoleillé
Répondre
N
Oui ça augure encore de très beaux échanges... belle fin de journée
D
Bonjour,<br /> Je ne me vois pas sur la liste alors que je me suis inscrite et que j'ai repondu à ton mail le jour même 15/01. As-tu reçu ma reponse? Merci de m'inscrire. <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Avec toutes mes excuses, tu étais bien marquée dans la liste mais avec ton prénom et non ton pseudo, je viens de rectifier, pas de soucis... belle soirée à toi aussi
M
Tu peux me rajouter , je suis en train de le faire et c'est très bien de prévoir à l'avance , comme cela on voit si on peut ou pas ..gros bisous et bonne semaine ..
Répondre
N
super, c'est noté et merci pour ta participation... belle journée
C
Ton Sal de la Saint Valentin a beaucoup de succès c'est super - bisous et bonne journée.
Répondre
N
oui je suis contente !! bizz et très bon lundi
A
Je participe avec plaisir pour ce nouvel échange. Biz
Répondre
N
Super, participation enregistrée...bizz et très bon dimanche
D
Bonne chance à toutes !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci beaucoup Danielle... bizz
D
Bonjour,<br /> J'aimerais participer à l'échange si c'est encore possible.<br /> Merci et bon week-end
Répondre
N
Bonjour, participation enregistrée, je viens de vous envoyer un mail... belle journée et à très bientôt...
M
Je participe
Répondre
N
OK, je t'inscris.... belle soirée
C
Oh je ne vois pas mon nom, il me semblait pourtant te lavoir signale, merci si je peux encore minscrire bisous
Répondre
N
Avec toutes mes excuses un oubli de ma part très certainement, ta participation est bien enregistrée, pas de soucis... bizzz
F
cette foi je m inscrit a temps ,donc je participe je vais chercher une petite grille toute mimi !!! a bientot
Répondre
N
Super et merci pour ta participation... Très belle soirée
C
Je vais partir à la recherche d'une grille, ce ne doit pas être difficile et bien sûr que je rejoins le groupe. A la rencontre de nouvelles copinettes ou le plaisir de retrouver une ancienne.
Répondre
N
super, j'ai bien reçu ton mail et bien enregistré ta participation... très belle soirée
C
Déjà 11 participantes, trop bien ... Je travaille sur le diagramme ! Quelle jolie idée tu as eu. Bonne après -midi, bises
Répondre
N
Bon travail de recherche ou de création et très belle soirée... bizzz