Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

TOUR DU MONDE DES SOUPES

 

Aujourd'hui, pour affronter les premiers frimas,

voici un petit tour du monde des soupes...

 

Bon régal avec les yeux pour commencer !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cool pour le tour du monde des soupes ma Nounette, Merci gros bisous & bonne soirée...
Répondre
N
Un petit voyage gourmand !! Belle fin de journée et gros bisous...
M
A chacun sa soupe et j'adore ça!!! merci beaucoup bizzz et bon WE
Répondre
N
Très belle fin de journée... bizzz
D
Coucou Nounette<br /> Merci pour ce beau tour du monde des soupes !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Peut-être quelques soupes à tester !!! bizzz
T
Moi, qui adore la soupe je ne peux que te remercier pour ce partage<br /> <br /> Merci Mireille<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
N
J'espère que tu en trouveras quelques unes à ton goût... bizz et belle fin de journée
C
j'adore la soupe ! <br /> même si on est végétarien a la maison , je l'adapte ! : ) et je fait les recettes ! <br /> merci pour ce partage ! <br /> bises, bonne fin de semaine <br /> (ce soir soupe de champignons, c'est ma fille qui va la faire)
Répondre
N
alors elle était bonne cette soupe aux champignons ??? bizz et belle fin de journée...
M
Des soupes variees et parfumees <br /> Merci ma petite Nounette Et je t'embrasse bien fort
Répondre
N
peut-être quelques unes à essayer... bizzz et belle fin de journée