Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

CARNET DE SANTE

 

Bonjour tout le monde !!

 

Vendredi j'ai rendez-vous chez le docteur

alors ma maîtresse ma brodé un super

protège carnet de santé !!!

 

Bonne semaine à toutes et tous...

 

SIMBA

d'après un modèle de Lili Points

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette <br /> Il est trop top ce carnet de santé , tu as une maîtresse très attentionné qui te gâte bien !<br /> Bravo !!<br /> bisous et caresse à Simba !!<br /> Danielle
Répondre
N
merci de notre part à tous les deux... bizz
M
Adorable bravo j'aime bien BIZZZZ
Répondre
N
Merci beaucoup, bizzz...
R
j'adore ce carnet de santé - plein de caresses à Simba
Répondre
N
Merci Michelle de notre part à nous deux...
D
que c'est mimi tout comme cette jolie frimousse<br /> bon jeudi
Répondre
N
merci c'est très gentil.. très belle soirée
G
Superbe carnet de santé!<br /> Caresses à Simba<br /> Bonne soirée
Répondre
N
merci beaucoup, Simba a apprécié les petites caresses !! très belle soirée
C
très mignon !! joli !!!
Répondre
N
merci beaucoup...
P
Oh cette bouille j'ai juste envie de le caresser !!!! Très jolie les couleurs de cette broderie accordée à la robe de cette trop adorable boule de poils !!!
Répondre
N
merci beaucoup, oui une vraie petite peluche, trop craquant !!!
M
Simba , tu pourras montrer ton beau carnet de santé chez Monsieur le vétérinaire ..Bisous sur ton joli petit museau .
Répondre
N
voilà ça a été fait ce matin !!! merci pour le petit bisou, c'est fait !!
M
Qu'il est mignon Simba !<br /> Bravo pour ce beau carnet de santé !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Monique, c'est très gentil... bizzz
M
Superbe le carnet de santé, Simba peut être fière de sa maitresse
Répondre
N
et moi j'étais fière de lui ce matin car pas du tout rassuré chez le docteur et il a été très sage !!! merci et très belle soirée
L
Simba tu as bien de la chance d'avoir une maman si attentive à ton bien être ... ! Un joli manteau assorti à ton carnet de santé ... te voila parée pour rendre visite à ton docteur ... (vétérinaire pour la gente canine) ! <br /> Tu es trop mignonne ... ! Câlins et bisous à ta maman !
Répondre
N
Merci Luce... malgré les apparences et le manteau rose qu'on m'a donné, petit Simba est un garçon... merci pour les câlins.... bizzz et belle soirée
N
Super mignon le carnet de santé pour Simba. Bravo ma Nounette !
Répondre
N
Merci ma Noêlle, un peu compliqué pour moi de passer la main par-dessous la toile mais j'y suis arrivé... il m'en reste un second à broder pour Minou, pas de jaloux surtout !! gros bisous
I
Qu’il est mignon ce petit chien ! Son carnet de santé est superbe, cela va bien avec l’élégant petit manteau. Profitez bien de la vie tous les deux.
Répondre
N
un grand merci Isabelle, c'est très gentil...
C
Le carnet de santé est très beau mais Simba est à croquer, trop chou.
Répondre
N
Simba te dit merci !! lol... et moi aussi... belle soirée
S
Vraiment mignon le petit Simba, il méritait bien ce superbe protège carnet de santé ! bravo ! bises
Répondre
N
Merci Simone...Bizzz
M
Il mérite bien un joli carnet de santé Simba . Trop chou ce petit Loulou <br /> Des bisous à toi ma petite Nounette Et des câlins à Simba
Répondre
N
Merci de notre part à tous les deux... bisous
E
Très joli ce protège carnet ! Et Simba est trop chou !
Répondre
N
Merci beaucoup Eliane....
X
Tu es tout mignon Simba, tu as un beau protege carnet.<br /> Courage pour la visite vétérinaire. Bises
Répondre
N
Merci Christine, ça s'est bien passé ce matin malgré une grande frousse !!! bizzz
T
Le protège carnet de santé est superbe.<br /> Et le petit chien trop mignon<br /> <br /> Gros bisou s<br /> béa
Répondre
N
Merci Béa... bizz et belle soirée
L
qu'il est mignon ton carnet de santé - tu vas faire le pacha - trop beau - bravo à ta maman calinous
Répondre
N
Merci beaucoup de nous deux....
O
Oh !! trop craquant grosses caresses
Répondre
N
merci pour les caresses, elles ont été distribuées !!!
C
Trop sympa ! Bises
Répondre
N
Merci Chris... bizzz
N
merci beaucoup pour les petites caresses... mais c'est un monsieur malgré le petit manteau rose !! lol... j'en trouvais pas à sa taille et on me l'a donné... c'est pas grave, il a chaud le matin car ça fait très froid depuis quelques jours... belle soirée
L
j adore simba cette petite bete est magnifique elle va etre fiere de son carnet de<br /> sante caressesa ce petit bout d amour