Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ECHANGE ATC "1ER MAI 2021" - TIRAGE AU SORT

 

 

Un grand merci aux 25 participantes pour cet échange

 

ATC 1er MAI...

 

Je vous rappelle que :

 

- Les ATC seront brodées et non scrapbookées !!

 

- Elles auront les dimensions "réglementaires" de 8,9 cm X 6,4 cm

  et pourront être brodées en mode portrait ou paysage

 

- Au dos il faudra coller une étiquette avec vos coordonnées

  et le thème de l'ATC

  Je vous remets d'autres exemples à imprimer

(je peux vous les envoyer par mail sur demande)

 

 

 

- Les envois se feront dans la semaine du

26 au 30 avril

de façon à ce que vos ATC soient reçues aux alentours

du 1er mai

 

- Ne pas oublier de m'envoyer une photo de votre ATC

avant de l'envoyer à votre binôme

(je ne les posterai sur le blog qu'une fois toutes reçues !!)

Une dernière petite chose, mais très  IMPORTANTE

 

En vous inscrivant à cet échange, 

vous vous êtes engagées à envoyer une ATC

à la personne qui vous sera attachée,

c'est trop frustrant d'envoyer et de ne rien recevoir

 

Ne pas hésiter à me prévenir si vous renoncez

ou si vous allez avoir du retard

 

Un grand merci d'avance....

ET VOICI LE RESULTAT...

TIRAGE AU SORT ECHANGE ATC 1er MAI 2021    
     
Martine Tortue envoie à Nounette
Nounette envoie à Christine J
Christine J envoie à Cloeti
Cloeti envoie à Clau
Clau envoie à Patricia
Patricia envoie à Nicole C
Nicole C envoie à Flo
Flo envoie à Brodi 28
Brodi 28 envoie à Miami
Miami envoie à Luce 77
Luce 77 envoie à Alice 47
Alice 47 envoie à Pierrette
Pierrette envoie à Christine O
Christine O envoie à Monique
Monique envoie à Nicole J
Nicole J envoie à Sylvie D
Sylvie D envoie à Anne
Anne envoie à Marisa
Marisa envoie à Ghis
Ghis envoie à Martine B
Martine B envoie à Laetitia
Laetitia envoie à Albane
Albane envoie à Fleur Bleu
Fleur Bleu envoie à Doudoune 21
Doudoune 21 envoie à Martine Tortue

Dans la journée, par mail, j'envoie à chacune d'entre vous

l'adresse de sa binôme....

 

UN TRES BEL ECHANGE à nous toutes.....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette<br /> J'espère que tout c'est bien passer !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
cette fois-ci tout le monde a joué le jeu et bien envoyé son ATC, le seul souci c'est la poste qui en a "égaré" deux pour l'instant, donc j'attends encore un peu pour éditer toutes nos photos !!! bizz
G
Beaux échanges à toutes!
Répondre
N
merci beaucoup...
B
bonjour Nounette,<br /> <br /> merci pour tout et ton organisation<br /> bonne journée<br /> a bientot<br /> bises
Répondre
N
c'était avec un grand plaisir... très belle journée également... bizz
L
Bonjour Nounette,<br /> J'aurais bien aimé participer mais je suppose qu'il est trop tard pour que je m'inscrire à ce charmant ATC muguet?<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Coucou, ah oui c'est trop tort, le tirage au sort a été fait !! pour une prochaine fois peut-être... très belle journée également
P
Je poste mon enveloppe dès aujourd'hui en espérant que la Poste ne me jouera pas de tour cette fois ! Belle semaine à toi et à toutes !
Répondre
N
ah non, monsieur le facteur, faut que nos petites enveloppes arrivent à temps chez nos copinautes !! très belle journée....
A
c'est prêt plus que l'adresse ! merci et belle journée
Répondre
D
Impatiente de découvrir tous vos jolis échanges. Biz Douby
Répondre
N
encore une petite semaine de patience !! bizzz
F
Bravo à toi pour toute cette organisation ! Bisous
Répondre
N
merci, maintenant on va attendre toutes les photos de ces belles ATC.... bizzz