Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

TRES BON DIMANCHE...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ma Nounette, je passe toujours un bon moment devant tes blagounettes !<br /> Bisous...
Répondre
N
oui ça fait un bien fou à tout le monde de rire un peu en ce moment... gros bisous
F
Merci Nounette pour ce moment agréable ! bonne journée bisous à toi
Répondre
N
il faut qu'on continue au moins à sourire !!! bizz
M
merci pour ces blagues cela nous distrait
Répondre
N
de rien, on en a bien besoin en ce moment....
M
Merci Nounette pour ces blagues qui mon fait du bien de rire<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
très belle journée... bizzz
C
merci pour ces blagues cela nous distrait
Répondre
N
de rien...
P
Pas question qu'ils nous prennent aussi l'humour, on a assez donné! merci Nounette, bisous.
Répondre
N
oui comme tu dis, pour l'instant c'est encore autorisé et gratuit alors on ne va pas s'en priver...bizzz
G
coucou,<br /> <br /> je me suis bien amusee.MerciNounette
Répondre
N
très contente d'illuminer un peu le quotidien par quelques rires....
G
Merci pour cet article!<br /> Il m'a redonné la pêche!<br /> Bon dimanche
Répondre
N
super alors... très bon début de semaine
D
Coucou ma Nonette<br /> MDR !!<br /> Encore heureusement que l-ont a encore gardé un peu d'humour , cela fait un bien fou !!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
oui c'est indispensable en ce moment !!! bizz...
G
Bonjour Nounette<br /> Merci de ces bonnes blagues. J'Adore, cela fait un bien fou. Bon Dimanche à toi aussi . Il fait frais , mais le soleil est là. Gros bisous.
Répondre
N
contente de t'avoir fait rire et contente aussi de te lire.. très bon début de semaine avec de grosses bizzz ensoleillées mais bien fraîches, faut dire que nous sommes encore en hiver !!!
M
Bon dimanche a toi aussi ma petite Nounette <br /> Je t'embrasse fort fort bien fort
Répondre
N
Très bon début de semaine avec le soleil j'espère, comme ici... bizzz
E
merci ça fait du bien de rire. Bises et bon dimanche
Répondre
N
bon lundi... bizz
C
Merci et bon dimanche ! Bisous
Répondre
N
de rien et très bon début de semaine... bizz
D
Merci beaucoup pour ce moment d’évasion belle journée gros bisous Nounette Dany
Répondre
N
très beau lundi au soleil j'espère... bizz
M
Il y en a que je ne connaissais pas lol
Répondre
M
Oui je vois ça lol
N
il y en a que je garde jalousement !! lol...
A
merci ça fait du bien ! bon dimanche
Répondre
N
c'était avec grand plaisir... très bon début de semaine
T
Super, bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Bizzz à toi aussi...
C
je m'amuse toujours autant à regarder ce genre d'humour !!
Répondre
N
quelques fois ce n'est pas très fin mais c'est très drôle !!