Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "SAMPLER 4 SAISONS" DE JL. GRANDSIRE - 1er OBJECTIF - RAPPEL

 

Bonjour à toutes...

Je vous rappelle que j'attend la photo

de votre 1ère avancée jusqu'au dimanche 14 juin

(pour celles qui ne l'ont pas encore envoyée)

de façon à les éditer au plus tard lundi 15 juin...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hâte de voir vos avancées mes dames !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Encore deux jours à attendre !!! lol....bizzz
P
Je vais suivre de près vos avancées, j'ai une amie belge qui s'est jointe à vous, elle a découvert ton blog en venant voter pour le concours, bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Ah super, le concours aura servi donc aussi à partager ce joli SAL... Très belle fin de soirée....bizz
C
J'ai bien peur d'être en retard car j'ai choisi une toile de lin en 15 fils que je brode en 2 x 2 mais il semblerai que mes yeux ne suivent plus. J'ai rdv la semaine prochaine avec mon opticien, je promets de faire au mieux.<br /> @+ Chris brode
Répondre
N
Fais au mieux et on attendra un peu pour la petite photo.....Amitiés