Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

Coucou tout le monde

 

Nous voici déjà début mars...

j'espère que vous avez passé un bon mois de février

avec vos broderies respectives...

 

Voici les photos des secondes avancées....

AU 1er MARS 2020

 

 

Pour chaque brodeuse, vous trouverez :

- le prénom ou pseudo

- la photo du modèle et celle de l'avancée précédente

- la photo de l'avancée du mois

 

La prochaine parution aura lieu le 1er avril

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

BRODERIE TERMINEE - EN ATTENTE DE FINITION

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

BRODERIE TERMINEE - EN ATTENTE DE FINITION

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

BRODERIE TERMINEE - EN ATTENTE DE FINITION

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

 

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEESAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - 2ème AVANCEE

 

Maintenant rendez-vous en

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo à toutes ! c'est magnifiques vos réalisations ! moi toujours avec mon attelle donc pas de broderie en vue !!!! bisous
Répondre
N
Très bonne convalescence...et patience, çà va revenir très vite pour les xxx...bonne journée et grosses bizzz
F
bravo à toutes ! moi je suis en arrêt pour le moment cause intervention canal carpien et doigt à ressaut !!! je ne sais pas quand je vais pouvoir broder de nouveau ?
Répondre
D
BRAVO à toutes pour vos nouvelles avancées !<br /> Hâte de voir la suite !<br /> Bonne contunuation à toutes !<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
P
Bravo à toutes ! je m'étais inscrite mais je n'ai pas commencé car je n'ai pas trouvé les torchons ! Je pense qu'il est trop tard pour commencer autre chose ! Bonne continuation à toutes !
Répondre
N
ah c'est pour çà que je n'avais pas de nouvelles de ce superbe torchon champignons !!! en principe c'est un SAL pour une broderie dont on aurait posé les 1ères xxx le 1er janvier....mais on ne va pas chipoter !!! lol...Il faudrait m'envoyer la photo du nouveau modèle et la 1ère avancée par mail et on oubliera les champignons !!! Très belle journée
G
Que de merveilles!<br /> Bravo à Annie et à Michèle!<br /> Bon mois de mars brodesque à toutes!
Répondre
V
He bien, que de belles toiles brodėes, certaines ont beaucoup de travail encore, et vont être magnifiques une fois terminées... chapeau à toutes, c'est un vrai plaisir pour les yeux!
Répondre
C
très belles avancées :: bravo à vous toutes ! <br /> j'aime beaucoup la broderie finie de Michèle ! <br /> (pour ma part , j'ai pas pu avancer , du coup la photo sera pour plus tard ..) <br /> bon mois de Mars à vous toutes ! bises
Répondre
N
aucun souci, ici pas d'objectifs de temps....on fait à son rythme !!! bizzz
E
bravo pour tous ces avancées, il y a des aiguilles turbo parmi vous. Bises
Répondre
P
On sent la motivation chez les brodeuses, de bien belles avancées, de nouvelles grilles pour certaines au mois de mars! bravo à nous ttes, bisous.
Répondre
M
De belles avancées ,bravo à toutes !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Bravo à toutes. Désolée mais pas d'avancée pour moi ce mois-ci... Pas eu trop le temps de me poser au calme...
Répondre
N
j'espère que tu auras le temps de faire quelques xxx ce mois ci !!! emmène ta broderie quand tu viens à la maison, on en fera en coeur !!! gros bisous
T
Magnifique de très belles avancées et en effet Annie a mis le turbo un très grand BRAVO a toutes
Répondre
D
Bonsoir Nounette <br /> WOUAH, certaine ont mis le turbo !<br /> BRAVO à toutes pour ces superbes avancées !!<br /> bonne continuation à toutes , BISOUS<br /> Danielle
Répondre
S
De très belles avancées. Bravo à toutes. Vivement le mois prochain je trouve que ça nous (tout au moins pour moi) je n'ai qu'une hâte c'est de me mettre à l'ouvrage.<br /> Merci Nounette pour travail qui m'enchante de voir tous ces ouvrages<br /> Bonne soirée et bizz .<br /> Sylvie
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
T
Très belles avancées, bravo à toutes!<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo a toutes, les petites croix ont bien avancées. Bises a toutes. bonne soirée.
Répondre
G
De très belles avancées et le père Noël a mis le turbo pour être prêt pour la distribution des cadeaux. Bravo à toutes et bonne continuation.<br /> Bonne soirée Biz
Répondre
M
Bravo à toutes vous avez bien avancé je me rattraperai fin mars bonne continuation biz
Répondre
B
Super, de très belles avancées, j'aime beaucoup découvrir toutes ces jolies toiles<br /> Bravo à toutes<br /> Bise et bonne soirée
Répondre
L
Bravo à toutes .. Vos aiguilles ont bien chauffé durant ce mois de Février ... ! <br /> J'étais en voyage dans le Gujarat en Inde et pas eu le temps de poser une seule petite croix sur ma toile tellement nous avons été occupée par les ateliers programmés par Dany Les fils de Mirabai : https://les-fils-de-mirabai.fr/gujarat-au-pays-des-brodeurs-extraordinaires-9/
Répondre
M
Merci ma petite Nounette pour cette rétrospective si agréable à suivre <br /> Certaines sont rapides !!!! Félicitations à elles . Et félicitations à toi pour ce Mr le pêcheur <br /> Rdv fin mars pour la photo et des bises à toutes
Répondre
M
cc , comme tjrs , c'est magnifique ! et d'après les œuvres , on voit la saison qui convient à chacune ! et pourquoi pas faire 1 fois seulement 1 œuvre du même style , avec 1 sujet que chacune aura décider de faire ou pas , suivant la pers ? exemple : les saisons , ou mois d'1 année , ou les régions , ou le folklore de chaque région , ou musique ! ou , ou …. bises à ttes et
Répondre
J
Quel plaisir de voir ces belles avancées !! Bravo à toutes !!
Répondre
M
OOOh, déjà de belles avancées!!je vois aussi que certaines auront le temps de faire au moins 2 ouvrages dans l'année ! :):)<br /> Bravo à toutes et au mois prochain !!!
Répondre
N
Waouh !! que de bien jolis modèles !<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos avancées de février…<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre