Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ETUI A CISEAUX

 

Voici un étui à ciseaux que je viens de broder avec 

le nouveau fil Etoile de DMC

 

Un régal ce fil !!!!

 

 

Un petit cadeau pour une amie....

 

Je me suis servie d'une grille que j'avais partagée avec vous

et que j'ai un peu modifiée pour l'agrandir

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très joli, très beau travail!
Répondre
N
Merci beaucoup Francine...
L
Oh! Il est Magnifique Nounette.....Quel beau cadeau à offrir! <br /> Je te souhaite une Bonne soirée<br /> Chez moi ce sera près du foyer avec le chat sur les genoux et un bon roman, il fait -24 ici....<br /> <br /> Bisous(gelés) et Amitiés du Québec, Lucie-France ;-)
Répondre
N
Mon rêve, une soirée au coin du feu !!! J'ai le chat mais pas la cheminée !! Très belle soirée avec de grosses bizzz, mais pas gelées les miennes....
N
Mon rêve, une soirée au coin du feu !!! J'ai le chat mais pas la cheminée !! Très belle soirée avec de grosses bizzz, mais pas gelées les miennes....
N
Trop beau cet étui à ciseaux brodé avec ce fil étoilé ma Nounette !<br /> <br /> BRAVO ! bisous
Répondre
N
Merci ma Noêlle avec de gros bisous
L
bravo c'est beau- ton amie va être ravie-<br /> bisous et bon lundi-
Répondre
N
merci beaucoup...très belle journée...bizzz
E
elle a de la chance ton amie. Bravo bises
Répondre
N
si j'avais le temps j'en ferai pour vous toutes !!! merci et gros bisous
P
Monique va faire des envieuses avec ce superbe étui à ciseaux, j'en ai justement un à terminer il va falloir que je m'y remette, merci pour la grille, belle journée pluvieuse dans le S.O, bisous.
Répondre
N
bonne continuation pour l'étui, très belle journée également, ici dans le Loiret grisaille et quelques apparitions du soleil...bizzz
D
beau résultat pour cet étui a ciseaux.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Un grand merci...beau début de semaine
G
J'adore, superbe, il va falloir que je m'y mette pour m'en broder un, mais beaucoup de petites croix prévues déjà pour notre expo. On peut pas tout faire.<br /> Bonne journée Biz
Répondre
N
oui en effet on peut pas faire tout ce qu'on aimerait !!! très belle journée avec de grosses bizzz
L
Très chouette ton étui à ciseaux, Nounette !<br /> Bonne soirée,<br /> Bises.
Répondre
N
Merci Lolita, c'est très gentil....bizzz
M
Il est tres beau cet étui à ciseaux <br /> Et quoi que tu dises ... tu arrives très bien à faire les finitions <br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
N
Merci ma gentille Marie Jeanne, mais ce n'est pas toujours évident !!! Très belle nuit avec de jolis rêves et de gros bisous
D
Bonsoir Nounette <br /> Trop beau ton étui à ciseaux , joli rendu avec cette couleur ! Bravo !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci beaucoup Danielle, toujours de si gentils commentaires, çà fait très plaisir...grosses bizzzz
M
tres tres joli cadeau<br /> monique la bretonne
Répondre
N
J'espère qu'il t'a plu, il a été surtout fait avec le coeur pour te remercier de toute ta gentillesse.... grosses bises
G
Bonsoir Nounette<br /> Il est trop beau ton étui à ciseaux. Bravo pour cette magnifique réalisation. Demain je t'enverrai la photo de mon avancée sur ma broderie du premier Janvier. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
N
Un grand merci Ghislaine, trop gentille....Je me tiens prête pour demain car mon petit doigt me dit que je vais recevoir beaucoup de 1ères photos !!!! grosses bizzz
C
Quelle magnifique pochette pour ciseaux, tu as fait un très beau travail, bravo!
Répondre
N
C'est très gentil à toi Calypso, je te remercie et j'envoie de grosses bizzz