Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "LES REGLES CHEZ MAMIE ET PAPI" - 4ÈME OBJECTIF TERMINÉ

 

4ème étape terminée...

 

 

Voici les broderies de

CLO

ELLEN

NOÊLLE

NOUNETTE

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbes réalisations!<br /> Bravo à toutes!
Répondre
N
Merci beaucoup...
N
Merci les copines !<br /> <br /> Allez Nounette on se booste , tu l'as commencé, faut le finir…<br /> <br /> Gros bisous ma belle, de tout cœur avec toi...
Répondre
N
Merci ma Noêlle, je me suis booster ce soir, plus de la moitié de la 1ère phrase !!!<br /> Gros bisous ma Noêlle
D
Bonsoir Nounette.<br /> Superbe avancée mes dames , bravo à toutes !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci Danielle, gros bisous
P
Bravo aux participantes c'est une très chouette grille et tellement vraie!, bisous.
Répondre
N
merci beaucoup, bizzz
L
bonsoir Nounette !<br /> belles avancées !! bonne continuation-<br /> big bisous-
Répondre
N
Merci beaucoup, grosses bizzz
G
Bonsoir Nounette<br /> Bravo à vous toutes. Cette broderie avance. Bonne continuation. On ne lâche rien. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
N
non non on continue... bizzz
M
Trop beau , continuez les filles <br /> Et bises à toutes les participantes
Répondre
N
Merci, à vrai dire plus trop envie de le finir, tu sais pourquoi... mais je vais me forcer un peu.... très gros bisous
D
Bravo ! Bravo !!!! Bonne continuation, c'est chouette
Répondre
N
Merci à vous toutes de vos gentils commentaires, j'associe mes compagnes de SAL à ces remerciements....
Répondre
M
Un beau SAL , vous pouvez continuer les filles <br /> Belle soirée et bises à toutes les participantes
Répondre
G
Bonjour Nounnette<br /> Bravo à toutes pour ce troisième objectif terminé. Bonne continuation. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
D
Bonjour Nounette.<br /> Magnifiques toutes ces avancées , les rendu sont superbes , bravo à toutes !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
E
super les amies, ma photo est en route
Répondre
P
On aimerait encore le temps de tout faire c'est tellement chouette toutes ces règles, bravo aux participantes, bisous.
Répondre
N
Bravo les filles ! Que de beaux coloris…<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre