Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

MA BOTTE EST MAINTENANT PRÊTE A ÊTRE ACCROCHEE

 

Cà y est, c'est définitivement terminé !!

 

Je viens de coudre ma belle botte bleue

et d'y accrocher quelques grelots pailletés

 

Elle mesure quand même 63 cm, un gros morceau à broder !!!

 

 

Je vais maintenant pouvoir passer à autre chose....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quelle merveille,bravo
Répondre
N
merci beaucoup, c'est très gentil....
M
Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE Bravo
Répondre
N
Un très grand MERCI
C
sublime !!!! une œuvre d'art !!!! quel travail ! <br /> BRAVO !!!! <br /> : ) bisous
Répondre
N
c'est trop gentil, merci beaucoup.... bizzz
L
elle est de belle taille ! superbe ! tu as bien travaillé-<br /> au suivant ! lol<br /> bonne soirée- bizzz
Répondre
N
Merci beaucoup, la suiva t pas avant début 2019 !!! bizzz
A
Quel ouvrage ! Quelle magnificence !
Répondre
N
Oh c'est trop gentil, merci beaucoup...
P
Wouah! qu'elle est belle cette botte, elle va en contenir des bons chocolats ou autres petits présents, c'est une bonne taille, bravo, bisous.
Répondre
N
Oui il va y avoir de quoi mettre pas mal de petites choses !!! merci et grosses bizzz
M
Quel beau travail! Un ouvrage a garder toute la vie. Bravo.
Répondre
N
Oh oui car je n'en referai pas une autre !! lol... Merci
E
elle est magnifique, t'as très bien travaillé bravo. bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Ellen et grosses bizzz
C
une véritable oeuvre d'art!!!<br /> un grand bravo
Répondre
N
Un grand merci Clo...
M
très jolie bravo
Répondre
N
Merci beaucoup
Y
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
N
C'est très gentil, merci et très bonne semaine également...
M
Wahou juste SPLENDIDE !!!!<br /> bizzz et bonne semaine
Répondre
N
Merci beaucoup et grosses bizzz
T
magnifique un grand BRAVO
Répondre
N
Un grand merci Thérèse...
N
Trop belle cette botte & bonne idée les grelots ma Nounette Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci ma Noêlle, et en plus çà a mis des paillettes partout c'est super joli SUR LA BOTTE parce que parterre ou sur les meubles c'est moins drôle !!!! Gros bisous et très belle nuit
D
Bonsoir Nounette<br /> Waouh , elle est super jolie , y a plus qu'a attendre Noël !!<br /> BRAVO à toi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
MERCI Danielle et gros bisous
O
Ohlala !! qu'est ce qu'elle est belle, maintenant. Bonne soirée
Répondre
N
Un grand merci ainsi qu'une belle nuit...
M
Incroyable, c'est magnifique! (j'ai honte avec ma première étape seulement brodée...)<br /> J'ai hâte de voir avec quoi tu vas continuer!
Répondre
N
Merci beaucoup... suspens pour la suite !!! lol
G
Bonsoir Nounnette<br /> Voilà, c'est fait. Tu as terminé la jolie botte de Noël pour ta fille. Bon, il faudra penser à la prochaine pour ton gendre . Bonne soirée. Nous avons eu du soleil aussi cette après midi. Gros bisous.
Répondre
N
L'autre sera plus colorée, çà changera !!! ah je suis contente, j'ai donc soufflé assez fort pour t'envoyer un peu de mon soleil.... Très belle fin de soirée et grosses bizzz
F
Quelle est belle ! Quel travail..... Magnifique !
Répondre
N
Un grand merci Françoise....
M
Sublime travail !!!! Surtout que tout y est , les coloris , la grille , l'ecriture du prénom et même les grelots <br /> Félicitations à toi pour cette jolie botte qui sera un peu le clou du réveillon <br /> Va falloir que la destinataire soit sage pour que la botte soit pleine de chocolats !!!!......<br /> Belle soirée à toi, ici pluie et fraîcheur <br /> Bisous bisous
Répondre
N
et il va falloir qu'elle soit TRES TRES TRES sage vu ce qu'on peut y mettre comme chocolats à l'intérieur !!! toujours pas de pluie chez nous à part les quelques gouttes de ce matin et je viens de sortir Virgul, il fait presque doux dehors, enfin à mon échelle !! lol.... très gros bisous
C
elle est superbe
Répondre
N
Merci Chantal...
M
je suis admirative, c est superbe !
Répondre
N
merci c'est vraiment très gentil...
D
Bravo !!! Elle est magnifique<br /> Papa Nono va être content lol
Répondre
N
je lui demanderai le 25 décembre !!!! Merci beaucoup...
M
Superbe . Très joli travail. Plus qu'à attendre Noël... gros bisous
Répondre
N
Je t'envoie la facture dès demain !!! mdr.... gros bisous ma petite puce