Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

CREATION POINT DE CROIX N° 73 - NOVEMBRE / DECEMBRE 2018

 

Laissez-vous séduire par ce numéro rempli de magie avec plus d’une quinzaine de modèles, tous inédits, tous dessinés pour vous, avec l’unique souci de « vous » plaire en gardant toujours « notre » âme.

Vous pourrez confectionner tous les modèles grâce à nos explications, à nos grilles et à nos schémas.

Nous serions tellement heureux d’être pas trop loin de vous le jour J lorsque vous éblouirez vos convives.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Nounette <br /> Je dois y aller demain , pas eu le temps cette semaine entre le boulot et le mode Mamie !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
S
Je l'ai acheter ce matin et il est superbe j'adore bisous
Répondre
N
Merci ma Nounette de nous donner la possibilité de le feuilleter en direct !<br /> <br /> Gros bisous & bonne soirée...
Répondre
L
je note pour voir si on trouve pour des ATC-<br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
M
Merci ! J'ai regardé au Auchan l'autre jour, le rayon était plein de magazines de couture et tricot et pas un pour la broderie !!!
Répondre
P
Merci pour l'info, je vais le feuilleter à la librairie pour voir les nouveautés, bisous.
Répondre
M
merci beaucoup je verrai demain il doit y avoir des choses magnifiques<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre