Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

Rôti de dinde à la normande

 

Rôti de dinde à la normande
Simple. Délicieux 

4 personnes

1 rôti de dinde
350 g de champignons 
2 belles carottes
4 Belles pommes de terre
1 tomate
50 g de beurre
4 échalotes
25 cl de crème fraîche
25 cl de cidre
5 brins de persil plat
2 cuillères à soupe d'huile
sel
poivre du moulin

Lavez et émincez les champignons. Dans une cocotte, faites-les revenir avec 25 g de beurre pendant 10 minutes. 

Réservez-les.

Salez et poivrez le rôti. Faites fondre 25 g de beurre dans la même cocotte que pour les champignons, ajoutez un peu d'huile 

Faites-y revenir les échalotes pelées et hachées puis, ajoutez-y le rôti.

Remettez les champignons, avec les carottes, les pommes de terre coupées en quartiers et la tomate en lamelles assez épaises.

Versez le cidre et la moitié du persil lavé et haché. 

Laissez mijoter à couvert pendant 25 minutes à feu doux. 

Ajoutez la crème fraîche et laisser mijoter 5 à 10 minutes

Parsemez du persil restant et servez bien chaud.

Source : Page FB "J'aime la Normandie"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne pense pas souvent au rôti de dinde , mais cette recette doit donner une viande fondante et pas sèche <br /> Merci ma belle
Répondre
N
Oui je pense aussi, je me la suis mise de côté, dès que les journée fraîchiront un peu je m'y mets..... gros bisous
N
A essayer sans tarder Merci ma Nounette, <br /> <br /> bisous...
Répondre
N
alors tu nous diras ce que tu en penses !!!! gros bisous ma Noêlle
D
Bonjour Nounette .<br /> Une recette qui donne faim et qui doit être très appétissante !!<br /> Merci de ce partage , je note !!<br /> Bonne journée , bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Bizzz...