Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

JL GRANDSIRE

 

JL GRANDSIRE met fin à ses créations de modèles...

 

Voici ce qu'il écrit sur son site :

 

En retraite (retired)
pensionato--im Ruhestand--jubilado--gepensioneerd

 

Il est strictement interdit de diffuser, proposer ou vendre
les grilles de broderie.net sur un blog, 
un site ou tout autre moyen de diffusion.

Comme annoncé, je ne ferai plus de modèles.

Après la création de 2403 modèles dont 1873 mis sur ce site
Le site est fermé à la vente.
devenue trop chronophage pour un retraité :)

.
Un immense MERCI à toutes celles qui m'ont suivi tant d'années.
Certaines depuis "Bergeline" en 1998, d'autres au cours de
ma longue route semée de gens du "métier" qui pour certains
..............Comment vous dire ?.....les mots me manquent :))
Avec l'âge, la sagesse et le peu d'importance prennent du sens :) Puis sur ce site depuis 2008.
. 
Les plus belles rencontres je les ai faites avec vous les brodeuses.
Mon plaisir a toujours été de modestement créer le vôtre.
.

N'ayant jamais été atteint d'ego-bésité", ce qui restera
de moi en tant que personne, n'a vraiment aucune importance.

L'essentiel est que vous ayez eu et ayez encore pendant 
un moment le plaisir de broder mes modèles.
.
Carpe diem..... ou ....."So done and go more" :)
 (au choix)

.

Les boutons "ajouter au panier" ne devraient plus apparaître
sur les différentes pages. Si ce n'est pas le cas c'est que votre navigateur
a mis des pages en cache. il suffit d'actualiser la page en tapant 
la touche F5 de votre clavier pour afficher la nouvelle page sans les boutons
.

820 modèles GRATUITS-FREE----ICI
 

.... et gentiment nous propose ses modèles gratuitement

UN GRAND MERCI A LUI

 

Voici le lien....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Nounette<br /> Comme le dit Brigitte 50 , cela fait deux ou trois ans déjà , c'est dommage on n'a plus accès aux superbex grilles qui était en ventes !!<br /> Bon dimanche , bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Coucou Danielle, je ne pensais pas que çà remontait à si loin.... mais beaucoup de superbes petites grilles en free.... Très belle fin d'après-midi... Bizzz
C
J'aimais beaucoup ce créateur que j'ai un peu brodé. Bonne retraite à lui !
Répondre
N
Oui il avait, et a très certainement encore, beaucoup de talent....
G
Bonjour Nounnette<br /> Je me suis abonnée à son blog sur le tard. Je lui ai acheté quelques grilles sympa à faire. <br /> Il faisait de très jolies grilles que j'aimais beaucoup. De temps en temps j'y retourne pour voir, si je n'ai pas manqué une grille que je pourrai faire. Je pense qu'il passe une bonne retraite à faire ce qu'il a envie le plus. Bon Samedi plus frais. Gros bisous.
Répondre
F
Bonjour, <br /> Je recherche la grille : " la broderie, c'est tout un art" !<br /> L'auriez-vous ? J'en ai de nombreuses à échanger aussi ... ;o) <br /> Bien cordialement et bon dimanche!
N
Merci pour tes visites....Oui un grand créateur qui a bien mérité sa retraite.... Bizzz
N
J ai acheté quelques grilles accessibles à toutes de ce grand Monsieur du Monde des Créateurs, Bonne retraite Monsieur Grandsire !<br /> <br /> Merci pour le lien ma Nounette ! bises
Répondre
N
De rien ma Noêlle, oui c'est un grand monsieur plein de générosité....
M
c ' est dommage j' aimais bien ses modeles<br /> c ' est son choix<br /> monique la bretonne
Répondre
N
il arrive un jour où on souhaite arrêter et je pense qu'il avait du faire tout ce qu'il souhaitait... Quelle générosité de sa part de nous offrir toutes ses belles grilles !!
B
Oh, cela fait un petit moment (plusieurs années) qu'il a tiré sa révérence ...!<br /> C'est dommage car que de jolis modèles il nous a proposé.
Répondre
N
je ne pensais pas que çà faisait si longtemps, oui de très beaux modèles et pas chers...
L
je découvre ce Monsieur au grand coeur-<br /> bonne retraite à lui- <br /> merci pour l'info-<br /> bises-
Répondre
D
Merci à ce Monsieur qui nous concoctait de jolies grilles pas chères ! et bonne retraite
Répondre