Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BOTTES DE NOËL"

 

Noël 2017 est passé

mais Noël 2018 arrivera bientôt,

dans un peu plus de 11 mois !!!

 

Pour toutes celles qui n'ont pas eu le temps de terminer ce SAL,

pas de panique !!!!

 

Il continuera sur toute l'année de façon à ce que vous puissiez

être prêtes pour la prochaine livraison de cadeaux...

 

Ce sera avec toujours autant de plaisir

qu'on vous suivra dans la suite et la fin de ce beau projet...

 

Alors....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En voilà une bonne nouvelle ....on verra "fleurir" des bottes en 2018.... ! <br /> De toute façon j'avais bien l'intention de la terminer ... cette botte n°2..... elle est tellement jolie...!
Répondre
R
Super, je ne voulais pas resté sans le finir. Je vais mettre le boucher double. Bonne fin d'année, bisous
Répondre
S
Merci car je suis en retard je brode dessus cet apres midi bisous
Répondre
N
Contente de voir que plusieurs d'entre vous vont continuer ces superbes bottes, et cette fois-ci sans le stress du délai.... Atrès bientôt et très bonne journée
Répondre
N
Super ma Nounette, car je n'ai pas monté la botte de Flora cette année...<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous...
Répondre
P
C'est vrai que pendant les fêtes, je n'ai pas eu beaucoup le temps de travailler dessus ...<br /> Bonne journée
Répondre
M
Chouette !!! Nous allons découvrir des bottes de Noël tout au long de l'année <br /> C'est gentil à toi de nous donner cette chance <br /> Bon AM , ici il est pluvieux
Répondre
E
merci beaucoup Nounette
Répondre
J
Merci Nounette de nous rassurer ! J'ai été complètement débordée ! J'ai presque terminé l'étape 5, je te l'envoie bientôt. Bises
Répondre