Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BOTTE DE NOËL N° 3" - PRETE A ETRE ACCROCHEE

 

Merci beaucoup d'avoir suivi ce SAL....

 

Un autre modèle superbement "finitionné",

un grand BRAVO aujourd'hui à...

 

YVETTE

 

 

 

 

RECTO

VERSO

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour,<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE ! BRAVOOOOOOOOOOOOOO !
Répondre
M
Petit Malonn va avoir pleins de surprises dans sa jolie botte. Bisous
Répondre
D
Coucou , Bravo à toutes vos botte sont Trop belles , j'adore !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Coucou, bravo pour ces jolies bottes de Noël . Vous avez bien bossé. Belles journées à toutes. Bise
Répondre
M
Magnifique ,bravo à toutes
Répondre
D
superbe cette botte, un grand bravo
Répondre
M
En plus c est affranchissant et c'est superbe BISES
Répondre
F
c'est trop tôt mais que c'est beau !!! bisous
Répondre
C
Magnifique déjà en avance
Répondre
T
Bravo Yvette très jolie cette botte a accrocher a la cheminée
Répondre
I
bravo à toutes, mais j'ai une question bête, un SAL se passe comment ?? chacun achète un Kit ??? je sais je débarque de Mars comme dirait mon fils .bonne soirée et douce nuit
Répondre
N
quand je peux partager la grille je le fais, sinon chacune se procure la grille....réponse d'une terrienne à une martienne !! mdr...belle nuit à toi aussi...bizzz
M
Quel joli travail , de belles petites xx xx Yvette <br /> Belle et douce soirée
Répondre
M
Magnifique bisous
Répondre
M
quel trav ail !une beauté pile et face !!!quand elle sera en place, il fera moins chaud qu'aujourd'hui .bravo ....
Répondre
D
Bravo Marie -Clotilde pour cette seconde botte !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
des Sublimes ouvrages !! bravo les brodeuses !! <br /> c'est très beau<br /> bises
Répondre
D
Bravo à Noêlle sa botte est magnifique , j'aime beaucoup !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
D
magnifique !!!!
Répondre
G
Bonsoir Nounette<br /> Bravo à Noëlle pour sa jolie botte, recto et verso. Bravo aussi à Marie Jeanne85 pour pour sa très belle botte de Noël. J'Aime beaucoup. Bonne soirée pluvieuse. Gros bisous.
Répondre
N
Merci les copines pour vos compliments mais pas forte du tout en couture car mes pauvres doigts s'en souviennent des piqûres d'aiguilles, lol…<br /> Bisous & bonne soirée à toutes !
Répondre
M
Félicitations Noëlle , une jolie finition <br /> Un souvenir de Noël qui va ressortir tout les ans et nous faire penser à la magie de ce SAL
Répondre
L
ha oui - forte en broderie et en couture !!<br /> bravo !
Répondre
L
Bravo Marie-Jeanne .... ta botte est superbe ... !
Répondre
E
Bravo Marie-Jeanne, elle est magnifique
Répondre
N
BRAVO Marie-Jeanne ! elle est toute mimi cette botte de Noël...
Répondre
C
Magnifique ! très belle réalisation !
Répondre
M
J'adore la belle botte et la finition ,la botte de Marie-Jeanne est aussi tres belle
Répondre
E
super bravo
Répondre
M
Qu'est ce que j'ai aimé réaliser cette botte , finitionnee 2 jours après Noël <br /> Au dos un tissu rouge avec des étoiles blanches et noires <br /> Encore un grand MERCI à toi pour ce SAL <br /> Bises affectueuses
Répondre
M
Très belle,bravo MarieJeanne
Répondre
P
Elle est magnifique !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe réalisation! Bravo!
Répondre
S
Elle est sublime cette botte bravo bisous
Répondre