Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

Réalisez un agenda en cartonnage et broderie DMC pour 2018 !

 

PETIT MESSAGE DE DMC.....

Bonjour à toutes. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me demander la possibilité de refaire le «SAL DMC cartonnage et broderie Agenda» de Marie mais adapté à la nouvelle année.

 

Souvenez vous ! Marie nous avait préparé ce superbe agenda pour 2015. Il est recouvert d’une toile de lin et le dos de l’agenda est habillé d’un galon en lin. Une idée cadeau très raffinée pour le nouvel an !

Afin de l’adapter à la nouvelle année qui se profile, Marie nous offre le diagramme du chiffre 8. Nous n’allons pas faire de SAL cette fois mais je vais vous fournir en une seule fois toutes les étapes pour réaliser l’agenda 2018 en cartonnage brodé. Il vous suffit de les télécharger et de les imprimer, puis de vous lancer dans le cartonnage et la broderie à votre rythme … :-)

 

Informations concernant le kit DMC

La toile utilisée par Marie pour recouvrir l’agenda est du lin en 11 fils/cm. Pour le dos de l’agenda, elle a utilisée du galon de lin. Je sais grâce à vos mails que vous avez des difficultés à trouver des coupons, c’est pourquoi DMC a développé un kit à retrouver en exclusivité internet sur la boutique de vente en ligne DMC.

Vous l’aurez bien compris, c’est une image d’archive

 

 

 

26 €

Je commande le kit agenda

Contenu du kit DMC Agenda en cartonnage et broderie :

  • un coupon de toile de lin en 11 fils/cm de 38cm x 46cm Coloris 1410
  • un galon en lin en 10 fils/cm de 60cm x 8 cm
  • une échevette de mouliné Spécial coloris 844
  • une aiguille à broder.

Attention le kit ne contient pas le carton, ni l’agenda. Marie a utilisé un agenda à couverture souple de la marque Oxford en 16 X 24 cm. 

Informations concernant les étapes pour réaliser l’ Agenda 2018.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article