Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

DU CHANGEMENT DANS MA CHAMBRE.....

DU CHANGEMENT DANS MA CHAMBRE.....

Je vous ai un peu délaissé ces derniers jours,

car en plus de mes 3 SALs en cours,

j'étais très occupée à relooker ma chambre....

 

THEME : Le bord de mer

 

Pas très facile pour moi de poser le papier peint,

çà m'a pris un certain temps mais je suis contente de moi !!!

AVANT et APRESAVANT et APRES

AVANT et APRES

J'ai enlevé les portes de mon armoire,

je l'ai repeinte en gris et mis une tringle et un rideau blanc...

 

J'ai récupéré un meuble informatique blanc

et là aussi j'ai ajouté une tringle avec le même rideau blanc....

 

J'ai échangé mon meuble métallique noir qui me sert

de table de nuit avec le même, mais en gris....

AVANT et APRES
AVANT et APRESAVANT et APRES

AVANT et APRES

J'ai donné mon grand bureau noir à mes enfants

et j'ai trouvé dans une brocante une coiffeuse en bois blanc

qui va me servir de table pour ma couture...

ma machine à coudre à trouver sa place

sur la petite étagère en-dessous

 

J'ai acheté en soldes chez Aldi

deux petits meubles avec des paniers

où j'ai pu ranger tous mes petits trésors pour ma broderie....

DU CHANGEMENT DANS MA CHAMBRE.....DU CHANGEMENT DANS MA CHAMBRE.....

J'ai même une fenêtre, virtuelle !!!, avec ses voilages

vue sur le port....

 

Cette semaine, il me reste à coller des dalles sur le sol

pour cacher cet horrible lino orange...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La chambre est très belle
Répondre
S
une très belle nouvelle chambre bravo bisous
Répondre
R
Très beau relooking !
Répondre
L
Bravo Nounette .... Petit à petit l'oiseau fait son nid. Merci pour le partage de ton "chez moi" !<br /> Bonne semaine .... !
Répondre
N
Un énorme merci pour tous vos gentils compliments, çà fait toujours très plaisir.... bizz amicales à toutes
Répondre
E
mais tu as tous les talents:Mamy, brodeuse, couturière et maintenant architecte d’intérieure brave, ces super bisous
Répondre
K
Super relooking!<br /> J'adore la fenêtre avec vue sur le port, reposant!<br /> Tu as bien travaillé, moi je dis bravo!
Répondre
V
très sympa !!! bravo; c'est une belle réussite;<br /> bisous
Répondre
M
Ce n'est pas une decouverte pour moi !<br /> Tres jolie chambre , surtout avec l'idee de l'armoire , la coiffeuse une vraie merveille et surtout la fenetre sur le port !!!<br /> Comme cela en pensant a toi je t'imagine dans ton univers <br /> Tu es une vraie decoratrice d'interieur <br /> Pour une fille de la region " Centre " tu reves de la " mer "<br /> Alors la Vendée t'embrasse bien fort
Répondre
N
Bravo pour ce relooking très réussi!!
Répondre
M
Je valide à 200% !!! Et vrai c'est encore plus magnifique !!!
Répondre
M
Beau relooking,bravo
Répondre
M
tres joli travail<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Beau relooking ma Nounette !<br /> <br /> tu as super bien bossé, moi j'aime beaucoup !
Répondre
C
bravo 'aime beaucoup ce relooking!!!<br /> j'adore l'idée de la fenêtre virtuelle
Répondre