Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BOTTE DE NOËL N°3" - PRECISIONS SUR UN N° FIL

SAL "BOTTE DE NOËL N°3" - PRECISIONS SUR UN N° FIL

Juste une petite info au sujet du fil

N° 776

 

.....il est remplacé par le

N° 3326

SAL "BOTTE DE NOËL N°3" - PRECISIONS SUR UN N° FIL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien voila la reponse a mon manque de coloris <br /> Merci ma belle et bisous
Répondre
N
de rien.... bises
K
Merci Nounette, j'avais eu du mal à trouver cette référence avant de trouver le changement. <br /> Bises
Répondre
N
Oui il y a plusieurs références qui ont changé, j'avais fait un article dont voici le lien : http://nounette36.over-blog.com/2015/05/changement-n-fils-dmc.html - Bizzz
N
Pas de problème je possède du 776 ma Nounette !<br /> <br /> Mais merci pour le renseignement.<br /> <br /> bisous...
Répondre
N
De rien... C'est Martine qui était inquiète de ne plus trouver cette référence et qui m'a fait la demande.... gros bisous