Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

BRACELETS A BRODER DMC - TERMINES

BRACELETS A BRODER DMC - TERMINES

ET VOICI, VITE FAIT.... BIEN FAIT !!!

 

J'ai pris un réel plaisir à broder ces deux bracelets

pour mes deux puces.

 

Un gros changement : broder en 3 fils

alors que çà fait des mois que je brode en 1 fil !!!

 

Pour Mathilde, le gros souci a été de trouver un drapeau anglais

à la taille prévue pour la broderie.... 9 points sur la verticale !!

J'en ai trouvé un plus grand que j'ai remixé à ma façon....

 

Pour Angéline, je me suis servi du modèle proposé avec le bracelet,

la seule petite touche personnelle, c'est le fil effet lumière bleu

à la place d'un fil normal....

 

BRACELETS A BRODER DMC - TERMINES

J'espère que çà plaira à mes deux petits coeurs....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout à fait magnifique ces deux bracelets ma Nounette !<br /> <br /> sûr que ça va leur plaire à tes deux petites filles...
Répondre
S
superbe bracelets ces deux amours vont aimer ton cadeau bravo bisous
Répondre
N
Merci Sandrine... bizzz
E
je connais deux qui vont faire des gros bisous à leur mamie
Répondre
N
oui c'est tout à fait çà !!!
R
Le rendu est top ! Tu vas faire deux heureuses !
Répondre
N
Merci beaucoup
R
C'est sûr qu'elles seront contente car ils sont très chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Merci Rachel... Très bonne journée également... Bizz
M
Nickel. Ça rend super bien
Répondre
N
Merci ma chérie... gros bisous
V
elles seront fières de porter ces jolis bracelets !!!!<br /> bisous
Répondre
N
Merci Valérie... bizzz