Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "LA MERCERIE" 8ÈME OBJECTIF TERMINE

 

La Mercerie est terminée...

 

Reste quelques fournitures qu'on attendra le mois prochain !

 

Aujourd'hui, un grand merci à

 

CLAUDINE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAL "LA MERCERIE" 8ÈME OBJECTIF TERMINE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Nounette .<br /> Bravo à toutes pour cette superbe broderie qui se termine avec cette dernière étape !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
D
c'est trop beau !<br /> Bravo les filles !
Répondre
C
C'est ravissant, bravo à toutes !
Répondre
C
C'est ravissant, bravo à toutes !
Répondre
C
Bravo toutes ces versions de la mercerie. Bon courage pour la suite. Bise
Répondre
S
sublime bravo a toutes j'adore bisous bonne journée
Répondre
V
de jolies boutiques !!!! bravo à vous toutes
Répondre
M
c'est tout simplement super BRAVO
Répondre
R
Super, bravo à toute. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Coucou ! Très joli ouvrage ! Bravo. Bonne journée bisous
Répondre
S
c'est sublime bravo bisous bonne journée
Répondre
R
Bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bravo.
Répondre
M
Bravo !! Car déjà terminé <br /> J'arrive bientôt. ...pour ma photo. ..<br /> Dommage reste plus que 1etape <br /> Bisous a toutes celles qui passent sur ce magnifique blog
Répondre
C
bravo!!!!
Répondre
S
magnifique bravo j'adore bisous
Répondre
V
superbe !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Superbe broderie bonne soirée
Répondre
E
Bravo, je vais commencer ce week-end peut-être
Répondre