Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

CREATION POINT DE CROIX - Les Quatre Saisons

CREATION POINT DE CROIX - Les Quatre Saisons
 
Les Quatre Saisons au point de croix

En kiosque à partir du 27 Janvier 2017.

 
Version Française - 2017

Plus de 40 grilles à broder pour vous accompagner au fil des saisons ! Broder, c’est une question d’envie à un moment donné. Si les tendances nous inspirent, chaque saison joue aussi un large rôle dans le choix de nos réalisations.

Entre poésie et raffinement, laissez-vous porter par le temps qui passe et respirez le parfum des fleurs, évadez-vous dans les vergers, promenez-vous dans la forêt ou reposez-vous devant la cheminée…

Organisé autour des quatre saisons, ce livre met en scène un univers inédit, empreint de délicatesse et de douceur. En vente chez votre marchand de journaux habituel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Nounette, ce numéro est super sympa, je viens de l'acheter en début de semaine et je ne le regrette pas. Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
Ooooooo j'ai regarder sur le site de creation point de crois et vue beaucoup des belles grilles bonne soirée Marie-Claire
Répondre
J
moi aussi j'adore .Bises
Répondre
V
il me tente beaucoup !!!!<br /> bisous
Répondre