Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SUITE DU SAL "LA COUSETTE" - Broderie du petit cadeau

SUITE DU SAL "LA COUSETTE" - Broderie du petit cadeau

A toutes celles qui avaient terminé le SAL

 

"LA COUSETTE DE LA BELLE BRODEUSE"

 

j'avais fait cadeau d'une petite grille de Mon Ami Pierre

 

"PREMIER RENDEZ-VOUS"

 

 

 

J'ai reçu aujourd'hui la photo de ce modèle brodé par

 

SYLVIE

 

que je partage avec vous....

 

 

Un très grand merci et un grand bravo...

 

N'hésitez pas à m'envoyer une photo si vous avez

également brodé cette petite grille monochrome

SUITE DU SAL "LA COUSETTE" - Broderie du petit cadeau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et grille qui est imprimee , mais voila ..... le temps le temps ....<br /> Tout est pret pour le prochain SAL <br /> Bisous bisous
Répondre
L
c'est magnifique. dommage que je ne connaissais pas ton blog avant, c’est avec plaisir que j'aurai suivi ton sal
Répondre
M
bravo Sylvie pour cette superbe broderie j'adore<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
E
c'est très joli bravo
Répondre