Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

TABLEAU DIAMANTS "LA REINE DES NEIGES"

TABLEAU DIAMANTS "LA REINE DES NEIGES"

Le premier que j'ai réalisé était trop petit...

 

alors me voici replongée dans la Reine des Neiges

(çà fait du bien de ce temps là ! lol)

avec un tableau plus grand et forcément plus joli !

 

Ma petite Angéline surveille avec attention l'avancée

de son futur tableau !!!

 

Voici ma première avancée.... déja bien avancée !

TABLEAU DIAMANTS "LA REINE DES NEIGES"

A bientôt pour la suite... et la fin probablement

TABLEAU DIAMANTS "LA REINE DES NEIGES"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe avancée .... encore un magnifique ouvrage<br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
E
t'as mit le turbo? Super joli bisous
Répondre
N
oui, en ce moment pas trop de xxx fait trop chaud !!! bizzz
M
Elle doit etre heureuse Angeline <br /> Que ne ferait pas une Mamie pour sa petite puce <br /> Une belle activité pour rester au frais <br /> En attendant la suite et la fin je t'embrasse
Répondre
N
merci beaucoup, gros bisous et très bonne soirée
N
trop beau, Nounette !<br /> <br /> ta petite Angéline va être fière de sa Mamie...
Répondre
N
Merci ma Noêlle... bizzz