Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 6ème avancée

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 6ème avancée

Photo de la 6ème avancée,

un peu de gris dans tout ce bleu.....

 

La première page bientôt terminée,

n'en restera plus que 35 !!!!

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 6ème avancée
SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 6ème avancée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette broderie va être magnifique !!!<br /> merci pour ton inscription dans ma communauté, <br /> bizzz et belle journée !!
Répondre
N
merci beaucoup pour ce gentil commentaire et pour l'accueil <br /> très belle journée<br /> bizz amicales
E
tu avance très bien, continue comme ça et les 35 pages restantes sont vite fini (lol) bon courage
Répondre
N
merci Ellen, encore 1 ou 2 ans et çà sera bon !!!<br /> bizz
C
waouu super bien avancee
Répondre
N
merci Catherine, hâte de voir apparaître autre chose que le ciel et les nuages ! lol<br /> bizz amicales
N
trop beau cette première page de ton modèle Nounette, <br /> quel courage tu as de te mettre des encours pareil mais je t'admire !
Répondre
N
je n'ai pas trop de mérite Noêlle, en fait c'est ce que je préfère, les grands formats !!<br /> merci beaucoup et gros bisous
C
bienvenue chez les m'dame touchatout
Répondre
N
un grand merci pour votre accueil<br /> très bon dimanche