Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

DMC - Nouveaux modèles gratuits : point de croix de Noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette <br /> je les est reçu en email aussi , j'aime beaucoup le sapin !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
G
Merci pour tous ces liens!<br /> Je galère sur un modèle de Noël créé par une copinaute!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Moins d'entrain cette année pour broder noël mais un grand merci pour le lien, bonne journée, bisous.
Répondre
N
je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là !! snifff.... très bon lundi...bizzz
N
Merci beaucoup ma Nounette & bonne fin de soirée, gros bisous...
Répondre
N
de rien et grosses bizz à vous deux...
V
Merci Nounette, très jolies grillettes bien de saison, mais toujours le même refrain..... pas le temps,sni snifff; si je m'écoutais, j'acheterais un rouleau de toile et ferais toutes les grilles que je trouve......!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour le lien BISES et a bientôt!
Répondre
N
Bizzz et très belle soirée
M
Merçi Nounette, ils sont sympas .bon dimanche
Répondre
N
très belle soirée...