Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAUMON A LA MOUTARDE

 

4 personnes

4 darnes de saumon
Moutarde (suivant son goût)
4 cuillères à café d'huile d'olive sel et poivreUne 
Une tasse de crème fraîche
Persil

Enduire les darnes de moutarde 

Les faire cuire dans une poêle avec l'huile d'olive. 

Ajouter la crème fraîche et le persil

Saler et poivrer 

Dresser votre saumon sur une assiètte accompagné de son riz

Napper de sauce persillée

Servir avec du riz ou pommes à l'anglaise

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Nounette <br /> J'aime beaucoup le saumon, je le fait avec la crème mais jamais essayé avec la moutarde !!<br /> A tester donc !!<br /> Merci beaucoup pour cette recette !<br /> BISOUS Danielle
Répondre
N
Moi je n'aime pas trop la moutarde parce que "çà pique" mais mélangée à la crème fraîche çà ne garde que le goût, qui est très bon d'ailleurs, sans le côté très épicé... BIZZZZ
N
Oui, ça me parait pas trop compliqué & ça devrait être bon, au moins !<br /> <br /> Merci ma Nounette !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
N
Suffit d'aimer un tant soit peu la moutarde !!!! Gros bisous ma Noêlle
M
Merci pour cette nouvelle recette de poisson , cela fait plaisir <br /> Gros bisous , gros bisous
Répondre
N
Pour l'instant ce sera la dernière, je vais passer à d'autres parties du repas !!! Très gros bisous Marie Jeanne