Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

PINGOUIN : VOTRE RDV MODÈLES GRATUITS !

 

 

MODÈLE FEMME - VESTE OVERSIZE
Niveau intermédiaire - Expliqué en 5 tailles, du 34/36 au 50/52 ans. 

Adoptez la cool attitude avec cette veste oversize ! Elle ira à ravir avec de nombreuses pièces de votre dressing ! Facile et tendance, vous ne la quitterez plus ! 

Composez votre modèle (exemple taille 38/40) : 
L'astuce Pingouin : Découvrez tous les coloris Pingo Shiny et personnalisez votre tricot !
  • Laine et fils préconisés pour ce modèle :Fil PINGO SHINY
  • Points :Mousse, Jersey envers

 

MODÈLE FEMME - PULL TUBE
Niveau débutant - Expliqué en 5 tailles, du 34/36 au 50/52 ans. 

Laissons place à la chaleur et au confort maximal avec ce ravissant pull. La légère touche de brillance apporte une pointe de féminité à ce pull 100% loose. 

Composez votre modèle (exemple taille 38/40) : 
L'astuce Pingouin : Découvrez tous les coloris Pingo Shiny et personnalisez votre tricot !
  • Laine et fils préconisés pour ce modèle :Fil PINGO SHINY
  • Points :Côtes 1/1, Jersey envers

 

MODÈLE ENFANT - PULL DENIM
Niveau facile 

Simple et agréable à porter, ce petit pull pour enfants s'accordera à la perfection avec un petit jean ou tout autre pièce du dressing de votre petit bambin. 

Ce modèle est expliqué en 5 tailles, du 4 à 12 ans. 

Composez votre modèle (exemple taille 6 ans) : 
  • Laine et fils préconisés pour ce modèle :Fil PINGO GRAFFITI
  • Points :Mousse

 

MODÈLE FEMME - PULL KIMONO
Niveau débutant - Expliqué en 5 tailles, du 34/36 au 50/52 ans. 

Un coloris doux et léger pour l'approche de l'été, des manches courtes et un col en V, cela ne fait aucun doute : Ce pull annonce le retour de la saison estivale ! 

Composez votre modèle (exemple taille 38/40) : 
L'astuce Pingouin : Découvrez tous les coloris Pingo Graffiti et personnalisez votre tricot !
  • Laine et fils préconisés pour ce modèle :Fil PINGO GRAFFITI
  • Points :Point de riz, Côtes 2/2

 

MODÈLE ENFANT - BLOUSON CHAUD
Niveau intermédiaire 

L'hiver sera doux avec ce blouson chaud et douillet. D’une couleur douce, il se fondera à merveille dans le blanc immaculé de l’hiver. 

Ce modèle est expliqué en 5 tailles, du 2 au 10 ans. 

Composez votre modèle (exemple taille 10 ans) : 
  • Laine et fils préconisés pour ce modèle :Fil PINGO DOUCEUR 6
  • Points :Côtes 2/2, Côtes 1/1

 

MODÈLE FEMME - PULL MANCHES 3/4
Niveau débutant - Expliqué en 5 tailles, du 34/36 au 50/52 ans. 

Un pull tout doux et élégant... Ultra chic, il s’accommode parfaitement avec toutes sortes de tenues : Pièces en jean, jupe en toile... Vous allez l'adorer ! 

Composez votre modèle (exemple taille 38/40) : 
L'astuce Pingouin : Découvrez tous les coloris Pingo Douceur 4 et personnalisez votre tricot !
  • Laine et fils préconisés pour ce modèle :Fil PINGO DOUCEUR 4
  • Points :Mousse

 

DIY - GUIRLANDE FANTÔMES HALLOWEEN
Pingouin a choisi de vous présenter ce tuto d' HALLOWEEN, rapide et pas cher ! Téléchargez gratuitement les explications, et réalisez votre décoration en un rien de temps !
  • Laine et fils préconisés pour ce modèle :Fil ESTEREL 5
  • Points :Mousse

 

DIY - POMPONS CHAUVE-SOURIS
Niveau débutant 

Partagez un moment créatif avec vos enfants en téléchargeant notre tuto gratuit spécial Halloween ! Amusez-vous à créer de jolies petites chauves-souris pour une ambiance terrifiante réussie !
  • Laine et fils préconisés pour ce modèle :Fil ISLANDE, PINGO DREAM
  • Points :Mousse

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bravo enfin quelqu’un qui comprend que je cherche un patron pour passer mon fil coton 80% et 20% polyester j’en ai 14 belotes ça va passer mon temps grand maman de 86 ans merci. ????
Répondre
H
Bravo enfin quelqu’un qui comprend ce que je cherchais afin d’utiliser mon fil coton et polyester <br /> J’ai 86 ans et je veux passer du bon temps à tricoter Merci À l’avance ????
Répondre
M
Des modèles bien sympas ,<br /> Pingouin est au top avec ces laines et modèles <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
N
souvent des petits modèles pas trop compliqués à réaliser, et aussi ces petits DIY très sympas.... grosses bizz ensoleillées mais très fraîches !!
O
Merci, pour ces modèles sympas. Bonne journée
Répondre
N
Très beau dimanche ensoleillé...
G
Coucou Nounette<br /> Je viens de télécharger le premier modèle. Ce ne sera pas de la laine Pingouin, car j'ai un stock de laine qu'il faut que j'utilise. Merci. Gros bisous.
Répondre
N
Bonsoir, je viens d'aller voir, je suis désolée Pingouin a enlevé le modèle de ce gilet...Très belle soirée
I
Bonjour<br /> Comment peut on télécharger le modèle du gilet oversize<br /> De chez pingouin svp.<br /> Je ne trouve pas de lien.<br /> En boys remerciant d'avance.<br /> Bonne année à vous
N
c'est pareil du moment que la laine est de la même grosseur....je ne fais pas de pub particulière pour Pingouin, je partage les modèles qu'ils m'envoient gentiment par leur Newsletter... Très belle fin de soirée et gros bisous
N
Merci ma Nounette, peut-être un modèle qui me fait de l'œil ...lol<br /> <br /> bisous & bon après midi de repos !
Répondre
N
Gros bisous ma Noêlle
D
Bonjour Nounette<br /> Les deux derniers tombent bien avec les vacances scolaires ,je sens que je vais bien m'amuser par mes petitous !!<br /> Merciiiiiiiiii !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
j'ai trouvé çà super mignon aussi... bon amusement et grosses bizzz