Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BOTTE DE NOËL N° 1" - 5EME OBJECTIF TERMINE

 

La maison presqu'entièrement terminée...

bonjour petit bonhomme de neige !!

 

Aujourd'hui BRAVO et MERCI à

 

PANPANETTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo à Panpanette pour cette nouvelle et belle avancée !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
P
Que c'est beau! j'adore ces jolies bottes, bonne continuation elle sera prête pour noël, bisous.
Répondre
M
Encore un peu de travail, mais elle avance bien cette botte <br /> Belle petites xx xx Panpanette et bises
Répondre
T
Que c'est beau!<br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique ! bisous
Répondre
A
magnifique !Bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir <br /> Très joli Bravo<br /> Anne-Marie
Répondre
D
Belle avancée , bravo à Martine !!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
D
Bravo à Marie-Clotilde !<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
O
Ce sera une superbe botte, bravo pour ces jolies maisons
Répondre
L
tout le monde a bien travaillé- c'est superbe Mesdames-<br /> bonne continuation ! bizzz
Répondre
D
Très jolies ces bottes , bravo à Yvette pour cette nouvelle étape !!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
G
Que c est beau.Bravo !! Je suis en admiration<br /> Bonne continuation biz
Répondre
D
Bonsoir Nounette <br /> MAGNIFIQUE ,!!!<br /> BISES <br /> Danielle
Répondre
R
Merci à toi. Bon week-end, bisous
Répondre
D
bonsoir Nounette..<br /> Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages !!<br /> Bises <br /> Danielle
Répondre
M
Coucou ! Tous ces ouvrages sont splendides ! Bonne journée Bisous
Répondre
S
Bravo à toutes c'est sublime bisous
Répondre
M
Superbe botte bravo
Répondre
M
Elle etait jolie cette botte , mais voila il fallait choisir <br /> Bon week-end a toutes les brodeuses
Répondre
V
c 'est de plus en plus beau bravo
Répondre
M
Vraiment très joli, un grand bravo bisous
Répondre
N
Bravo ma Nounette !<br /> <br /> & bonne continuation à vous toutes !
Répondre
P
C'est du travail, mais que c'est beau ! J'en suis au tout début !<br /> Bonne journée
Répondre
N
Je suis de plus en plus admirative de tout ce qu'il y a à broder sur cette botte !<br /> <br /> Bonne continuation à toutes !
Répondre
I
c'est absolument sublime comme broderie, bravo à vous.
Répondre
N
un grand merci pour ce gentil commentaire...
S
Splendide j'adore je l'aime de plus en plus pour que mes journées passent plus vite j'ai trouvé une solution je brode couchée c'est pas top mais ça fait du bien mes journées passent plus vite bisous
Répondre
N
Bravo à toi et bon courage... a très bientôt alors !! bizzz