Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ADIEU MON PETIT COEUR

 

Mon petit Roucky a rejoint le paradis des chats....

 

Il nous a quittés très brutalement à midi d'une crise cardiaque.

 

Il s'était tellement battu contre sa maladie depuis deux ans,

que son petit coeur a dit STOP aujourd'hui !!!

 

Je suis dévastée par le chagrin,

je savais qu'en l'adoptant je serai confrontée assez vite

à ce jour faditique, mais c'est très dur...

 

C'était un chat d'une gentillesse exceptionnelle avec tous,

humains comme animaux, malgré les énormes malheurs

qu'il avait dû connaître avant ses 2 ans quand je l'ai adopté...

(on a découvert une balle de gros calibre dans son cou sur une radio !!!)

 

Il est maintenant en paix, plus de souffrance, mais il laisse 

un énorme vide à la maison et dans mon coeur...

 

ON T'ENVOIE PLEIN DE CARESSES MON KYKY

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens pas hasard d'apprendre cette triste nouvelle et je partage ta peine . Mais sache que ton petit Roucky à eu 2 ans rempli de bonheur avec toi ,bien plus que se qu'il a connu avant te rencontrer .J'ai moi même perdu Sheba le 10 janvier 2017 suite de sa maladie FIV ,cela à été très dur pour moi et j'ai à nouveau sauver 2 chats FIV Gribouille et Velours .Mon combat continu pour tout les chats FIV .Courage mon amie ,amitié et bisous .Sarah
Répondre
N
Merci beaucoup Sarah, ton petit message me touche beaucoup... J'avais su pour Sheba, triste tous ces petits loulous malades.... Longue vie à Gribouille et Velours ainsi qu'à tous tes petits protégés... Bizzz
S
c'est trop triste quand on perds nos animaux mais tu sais que grâce a toi il a vécu sa vie heureuse auprès de toi bon courage bisous
Répondre
M
Oh que c'est triste de perdre son petit compagnon. Mais tu as raison, il ne souffre plus, il repose en paix, et même si son début de vie n'a pas été facile, il a fini sa vie avec toi dans l'affection et la tendresse. Courage, je suis de tout coeur avec toi, bises.
Répondre
M
C'est toujours très dur de les voir partir .Ils remplissent tellement notre vie mais grâce à toi il a eu une belle vie Bon courage
Répondre
N
MERCI... MERCI... Je suis très très triste mais contente qu'il repose maintenant en paix... Je vais continuer ma route avec mes deux autres loulous.... gros bisous à toutes
Répondre
N
De tout cœur pour toi ma Nounette !<br /> mais dis toi bien que Roucky ne souffre plus & qu'il a coulé des jours heureux auprès de toi & de ses compagnons de collectivité à 4 pattes...<br /> Le temps apaisera ta peine mon Amie...Gros bisous...
Répondre
B
Bonjour,<br /> je suis triste d' apprendre que ton petit chat est parti au paradis des animaux, c' est difficile, mais il est heureux là haut.<br /> Gros bisous de réconfort.
Répondre
M
Que de chagrin, même si il a rejoint le pays de chats, il va retrouvé les miens, et là a de bagarre, je pense très fort à toi car je sais le chagrin que tu as l'ayant subit moi aussi à plusieurs reprises, plein de gros bisous Mamyvi
Répondre
L
je suis désolée pour vous il est toujours difficile de voir partir nos amis a 4 pattes<br /> bon courage<br /> limougeaude
Répondre
P
Je suis de tout cœur avec toi Nounette, il est très dur de perdre ses compagnons.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Pas facile de voir partir ses animaux .... mais ainsi va la vie ! <br /> De tout cœur avec toi Nounette
Répondre
N
Bon courage. Bisous.
Répondre
M
Je suis encore vraiment désolé bisous
Répondre
B
Je suis de tout coeur avec toi, courage bis
Répondre
K
Je suis de tout coeur avec toi, courage, bisous
Répondre
J
je suis de tout coeur avec toi car j ai connu le probleme avec un chat roux que j avais eleve au biberon ça ete tres dur ils reposent en paix au paradis des minous bisous joas
Répondre
P
De tout cœur avec toi. Bises
Répondre
B
Je suis de tout coeur avec vous. Amicales pensées car je sais ce que c'est de perdre un petit compagnon à quatre pattes. Il nous reste de très beaux souvenirs.
Répondre
K
Désolé Nounette, <br /> <br /> Je t'envoie plein de pensées de réconfort d'Alsace. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
C
courage Nounette<br /> il est parti rejoindre ma minette qui est déjà depuis plusieurs mois au paradis des chats<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
G
bon courage , je suis de tout coeur avec toi
Répondre
E
courage ma Nounette, dis-toi qu'il ne souffre plus et qu'il a passé deux année merveilleuse avec toi. gros bisous
Répondre
D
C'est tres dur de perdre nos amis à quatre pattes ils nous donnent tellement d'amour!!<br /> Je sais ce que c'est. je pense bien à toi courage
Répondre
M
je suis vraiment désolée et de tout cœur avec toi !! courage<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Comme je vous comprend pour faire partie de ceux qui ont connu ce triste épilogue ..C'est dur à " encaisser" , C'est une belle mort ,certes brutale .Courage .Amitié
Répondre
M
comme je te comprends mais il est parti rejoindre tous ses amis chats et chiens.<br /> bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Je ne t'oublierai pas mon Kiki. Ton miaou à chacune de mes arrivées va me manquer énormément. Mais comme je l'ai dit à Nathanael et Angéline tu vas être bien au paradis des chats. Plus de souffrances.... pour toi en tous cas car pour nous et surtout ta maîtresse c'est une autre histoire...on t'aime Kiki
Répondre
J
La perte d'un animal de compagnie est très douloureuse. En 40 ans j'ai vu partir 6 chats tellement affectueux , je comprends bien le chagrin que tu dois éprouver. Je pense à toi, câline encore plus ceux qui restent. Je t'embrasse fort.
Répondre
M
La séparation est toujours difficile <br /> Il faut se souvenir des belles annees avec lui et de tout le bonheur qu'il a recu chez toi <br /> Malgre tout c'est un manque enorme <br /> Je t'embrasse super fort et je pense bien a toi
Répondre
R
Je suis vraiment triste pour toi. C'est dure quand ces petites bêtes nous quitte. Bisous
Répondre
M
C'est toujours un déchirement quand nos amis a 4. pattes s'en vont ,de tout coeur avec toi. Bises et bon courage.
Répondre