Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ME VOILA DE RETOUR....

ME VOILA DE RETOUR....

L'absence a été un peu plus longue que prévue

mais je ne vous ai pas oubliées...

 

Me voici enfin installée dans ma nouvelle vie,

mes compagnons à 4 pattes ont bien suivi le mouvement

et tout le monde a repris ses marques !!!

 

Contente que tout soit pratiquement terminé,

je suis très fatiguée et mes mains n'ont pas trop apprécié !!

 

Encore quelques jours de repos et il n'y paraîtra plus rien,

alors à moi les retrouvailles avec mon loup et mes tigres,

un peu délaissés depuis un bon moment....

 

 

ME VOILA DE RETOUR....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te comprends très bien, car je suis dans le même cas que toi.... hélas, pour moi, ce n'est pas encore la fin... alors, j'essaie de souffler un peu et j'ai très mal au dos ! bizzz
Répondre
N
Je t'envoie tout plein de bizzz de courage....
N
Un grand merci collectif... Je suis tellement contente de toutes vous retrouver... Un gros bisous et très bonne semaine....
Répondre
C
Contente de te relire et surtout que tout se soit bien passé, encore un peu de patience pour prendre tes marques et surtout pour reprendre des forces, beaucoup de bonheur dans ton nouveau chez toi. Bisous et bonne semaine
Répondre
E
Très heureuse de te relire . Prend le temps qu'il te faut pour reprendre tes forces et tes marques. <br /> A très bientôt - Bisous - Eolilu
Répondre
V
contente de te retrouver !!! bisous
Répondre
M
Très heureuse de te retrouver. J'espère que tu vas bien et que ton déménagement s'est bien déroulé. Prends le temps de te reposer pour ne pas faire souffrir tes mains. Douce soirée bises.
Répondre
M
Repoises toi c'est important!!!A bientôt,bises.
Répondre
M
Même pour toi il te faut prendre tes marques, j'espère que tu seras bientôt en pleine forme, gros bisous
Répondre
K
Un déménagement n'est jamais de tout repos! <br /> Donc prends ton temps pour te reposer.<br /> Bisous
Répondre
N
Oui ma Nounette il te faudra encore quelques jours pour récupérer mais ça va se faire ...<br /> Prend ton temps surtout moi il m'a fallu une bonne semaine pour m'en remettre !<br /> le temps pour les petites xxx reviendra vite t'inquiète...<br /> Gros bisous...
Répondre
E
je te souhaite que de bonheur dans ton nouvelle appartement bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> heureuse de te retrouver!<br /> Je te souhaite un bon dimanche et bon courage pour la suite!<br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour,,<br /> Bon dilmanche dans ton nouvel appartement . Reposes toi bien<br /> Bisous Françoise
Répondre
J
Le plus difficile est fait, prenez bien soin de vous !
Répondre
D
Ouf, je pense que le plus gros est fait. Prends ton temps et repose toi un peu.<br /> Bon dimanche à toi et ta maman.<br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Nounette prends le temps de finir et surtout ménage toi . Bon dimanche et à bientôt . Bises. jacqueline de Toulon
Répondre
B
Une noouvelle maison, un nouveau départ. Que tout se passe bien pour toi; Reposes toi bien
Répondre
M
Tu vas vite retrouver tes repères dans un logement en bon état et bien chauffé <br /> Prends le temps de te reposer , c'est important ....<br /> Bon dimanche à toi , ici c'est venteux , pluvieux <br /> Bises affectueuses
Répondre
C
très fatiguant un déménagement<br /> prends bien tes nouvelles marques<br /> bisous bisous et penses a te reposer!!!
Répondre
M
bonne installation et à bientôt<br /> prends soin de tes mains.<br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci beaucoup Monique.....
S
pas toujours facile les déménagements emballer déballer et beaucoup de fatigue repose toi et reviens nous en forme bisous bon dimanche
Répondre
N
Merci Sandrine, oui pas toujours évident et en plus tous les problèmes administratifs à résoudre !!! très bon dimanche également... bizz