Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE

SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE

Quelques ardoises de plus sur le toit de notre Mercerie.

 

Un petit objectif en ce mois de décembre,

un peu de temps pour les cadeaux de Noël oblige...

 

Aujourd'hui voici la broderie de 

 

 

VERONIQUE

SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
SAL "LA MERCERIE" 4ème OBJECTIF TERMINE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo à toutes bisous
Répondre
V
bravo à toutes !!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
superbe ces merceries bravo a toutes bisous
Répondre
J
Que de merceries !! Bravo mesdames pour votre travail soigné, j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
M
Bravo, les couleurs sont très belles
Répondre
V
bravo aux brodeuses !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Joli début, bisous
Répondre
M
Belle avancée!!!
Répondre
M
Belle avancé bravo
Répondre
V
bravo <br /> quand je pense que je n'ai pas encore fini l'objectif 2!!!! Je traine enfin disons plutôt que je me traine je suis raplapla du coup rien n'avance , je n'aime vraiment pas etre ainsi
Répondre
N
on a tous nos petits moments raplapla !!!! bonne soirée et courage....
M
Belle broderie
Répondre
M
Imprime mais pas encore commencé <br /> Il reste encore qq jours <br /> Bel am a toi
Répondre
N
Oh que oui tu as encore le temps !!! Un très bel après-midi à toi aussi, je pense que le soleil doit être aussi présent qu'ici.... bizzz
T
superbe mercerie !!!<br /> j'achète hi hi hi !!
Répondre
N
oui superbes les petites boutiques de V. ENGINGER.... Toujours de très beaux modèles avec cette créatrice - très bonne journée - bizzz